9 mois est toujours pas de lumière au bout du tunnel...

Publié le

Premier message

9 mois est toujours pas de lumière au bout du tunnel...

#0 Posté le par Tachok
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà été dans ma situation est si c'est normal. Je m'explique. Je suis en dépression diagnostiquée en septembre suite à de l'anxiété généralisée et de l'épuisement professionnel. Je prends du Paxil depuis septembre et du Lithium depuis mars. Je vois aussi une psychologue une fois semaine. Quand je prends du mieux, ça ne dure jamais longtemps, je rechute dans mon corps et dans ma tête. Je me remets à trembler et j'ai de la difficulté à dormir, sortir de chez moi et faire mes tâches régulières. On dirait que mon corps s'habitue aux médic. et qu'il m'en faudrait toujours plus. Mon premier médecin a baissé les bras et mon nouveau médecin se sens maintenant aussi dépassé par mon état. Au début, j'étais optimiste, j'avais la volonté d'aller mieux pour mes 2 enfants qui méritent une mère normale. Mais maintenant, je n'ai plus le goût de me battre devant le peu de résultats suite à mes efforts. J’ai changé, mois qui était social et volubile, j’avais besoin de voir du monde, faire des activités, maintenant, je n’ai plus le goût de sortir de chez moi, je ne sais plus comment parler, je n’appel personne, je vie dans ma tête. Je ne voie plus de fin à mon état, je ni crois plus et si ça s’améliore pas, je ne sais pas si ça vaut la peine de continuer. Est-ce normal de se sentir comme ça au bout de 9 mois ? Va t'il y avoir une lumière un jour ?