Une petite douceure pour tous!!!

Publié le

Premier message

Une petite douceure pour tous!!!

#0 Posté le par entre2poles


Quand une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre, mais nous, nous continuons à regarder la porte fermée et nous accordons pas d'importance à celle que nous venons d'ouvrir.
-Rêve ce que tu désires rêver.
-Vas là où tu souhaites aller.
-Cherche à être ce que tu désires être.
Parce-que la vie est unique et il n'existe qu'une possibilité de faire les choses que nous voulons faire.
Les chanceux n'ont pas forcément le meilleur du meilleur. Ils cherchent simplement le meilleur de ce qu'ils rencontrent sur leur chemin.
Le plus beau futur dépendra toujours de la nécessité d'oublier le passé.
Tu ne pourras aller de l'avant dans la vie tant que tu n'auras pas surpassé les erreurs du passé et tout ce qui blesse ton coeur.

La vie ne se compte pas en respirations, mais par les beaux moments qui t'ont coupé le souffle.
......(C'est beau!!!)
.............................
Bonne chance à toi qui a su t'accorder une petite douceure pour la journée!

entre2poles

Messages récents

Re prenez le temps de me lire!

#8 Posté le par entre2poles

Bonjour à tous!

Pour ceux et celles qui ont lues mon post sur "Je n'ai plus envie de rien, manque de motiv..." Bien me revoilà en force! J'ai lue ce message que j'ai écris afin d'adoucir votre souffrance, vous apportez un simple sourire et moi-même j'en aurais grandement eue besoin. Alors, pour tous je vous offre ce message, cette petite douceure qui vous parlera j'èspère!!!

PS:J'aimerais donc, que ce message reste toujours à vue!

Bonne journée! :wink:
entre2poles

Re petite douceure pour tous!

#7 Posté le par entre2poles

Bonjour mmoi!

C'est vraie, les larmes du ciel sont disparues et les rayons percent les nuages maintenant!!! Je garderai cette douce image du beau temps,
qui joue à pile ou face lollll

Bonne journée à toi et merci chère fée du temps :wink:

entre2poles-entre2temps...;-)))

Re: Une petite douceure pour tous!!!

#6 Posté le par mmoi

allo à toi entre2...

Le temps est gris oui il l était mais voie d ou tu es que le soleil tente à percer. Bonne journée entre2temps...

bisouxxx

Message #5

#5 Posté le par kaelou
Merci de partager cette belle pensée! Nous devrions la lire à chaque matin!

Re je la partage encore aujourd'hui!

#4 Posté le par entre2poles

Bonjour à tous!
Merci! Vous allez rire, mais c'est moi aujourd'hui qui a besoin de lire ce message. lollll
Au Québec, il pleut en ce moment alors que la mauvaise température, m'affecte alors je me suis dit...Pourquoi ne pas partir la journée du bon pied? Un peu d'optimiste ca fait tant de bien!

Bonne journée à vous!
entre2poles :wink:

Re: Une petite douceure pour tous!!!

#3 Posté le par mmoi

Merci!

Quelle inspiration qui ne fait autrement que de me porter sereinement à travers les minutes de ma journée.

:)

Message #2

#2 Posté le par Suzie50

Bonjour Entre2poles,

Seulement avec le "titre de ton message" je ne pouvais faire autrement que de m'y sentir attirée........... :)

C'est très gentil à toi de nous faire partager ce petit texte rempli d'espoir, de courage et d'optimisme.......... :)

Non seulement j'ai lu et apprécié ton texte mais je vais essayer de le mettre en pratique......... :wink:

Bonne journée

Suzie

Re:Bonjour à tous!

#1 Posté le par entre2poles

Bonjour à tous!
Je tenais à refaire circuler ma petite douceur, pour commencer une semaine par une réflection positive que tout le monde devrait lire!!!

Bonne semaine à vous!
N'hésitez pas à me répondre, si le coeur vous en dit!

entre2poles :wink: