relation a distance bordeaux-paris

Publié le

Premier message

relation a distance bordeaux-paris

#0 Posté le par samsg1

salut,

j'est rencontrer un mec sur le net, sur un chat, je ne lè jamais vu, en photo ou en vrai mais lui si en photo, on s'aime enfin moi je l'aime encore un peu, on n'est sorti ensemble puis la distance ma souler alors j'est decider d'arreter mais apres il me parlais comme si il ne c'etais rien passer alors j'est dit qu'on arreter de se parler je l'est efacer de mon msn, mais on se voit quand meme sur le chat où on c'est rencontrer
Un jour il est venu me voir en privé et ma dit que il pensait encore a moi et qu'il m'aimais et qu'il etais triste .
3, 4 jour plus tard jsuis revenu et la il etais mort de rire avec ces potes en trin de delirer et tout, ça ma vraiment fait mal... depuis je ne peux plus aimer personne, j'est rencontrer une autre personne, mais je me dit que ça va pas marcher parceque je me dit que le mec de bordeaux c'est lui, l'homme de ma vie...c'est dingue, alors jsuis coincer...et jsui vraiment dingue de lui car meme apres le mal qu'il ma fait (c'est moi qu'il lui est fait plus de mal quand meme c'est vrai) je l'aime encore un peu et je pense a lui tout le temps, ça me fait mal au coeur, vraiment, ça me tue frenchement, je sais pas comment je vais faire...jsui vraiment triste de cet histoire !
Mais il ne prenait jamais d'initiative, je sais pas ou tout ça nous aurait mener, je crois qu'il prefere rester a bx donc c'est moi qui aurait enmenager a bx pour qu'on soit ensemble, et je veux pas trop, parceque toute seul comme ça, dans une ville que je connais pas et sans amis etc c'est pas mon truc !
est ce que vous penser, que ça ce peut que se soit lui, l'homme de ma vie, sincerement ? maintenant quelques semaine sont passer j'est commencer a l'oublier je crois que je l'aime plus mais je pense encore a lui parfois mais ça me fait moins mal, j'etais moins accro, quand une copine sur msn ma dit que il allait bien et que il parle sur le chat avec elle une fille et il s'entend bien avec elle, quand elle ma dit ça on dirait que jsui revenu a zero, au pont de départ...si il va bien ça veut dire qu'il n'a pas soufert et qu'il ma oublier et surtout si il parle avec une autre femme cela veut dire qu'il est passer a autre chose alors que moi comme je vous le disait j'arrive pas, j'arrive plus, je veux plus aimer, plus jamais c'est trop compliquer si ensuite je refait face a une rupture...

biz

Messages récents

Message #17

#17 Posté le par samsg1
nan nan nan :cry: et voila je suis decu de vous apprendre que j'ai craquer apres plus de 7 mois de separation et qu'on se parle plus, j'ai rentrer il y a maintenant plus d'une heure mon ex, j'ai craquer m**** !!! grrr :cry: le pire c'est qu'il n'as meme pas decider de me parler, et vu ce qu'il dit dans ses phrases perso, il a l'air plutot heureux...alors que moi... :cry: ...

Message #14

#14 Posté le par john_connor
ok lol
je veux dire que on mange pas un bon steak sur internet , mais pour certain c'est un moyen de croire qu'il vont dans un bon resto pas cher .
Le meme exemple que toi avec le vent lol

Message #13

#13 Posté le par samsg1
oulalala mdr qu'est ce que j'ai ecrit ?!!!! J'ai rien compris non plus :lol: j'ai dit donc que si on voyais pas la personne c'est comme si on sortais avec du vent...enfin perso...
Sinon ta phrase avec le navigateur et le bout de viande et la femme, heu rien compris :lol: tu me reformule ça stp :roll:

Message #12

#12 Posté le par john_connor
tu peux reformuler stp ? lol
je compararerais ça à vouloir manger un bon steak en regardant les image dans l'outil de recherche de mon naviguateur ( non je ne compare pas la femme à un bout de viande lol )

Message #11

#11 Posté le par samsg1
c'est clair, c'est comme si on certain avec le vent perso...

Message #10

#10 Posté le par john_connor
oui désolé , je parlais des aventures sentimentale sur internet .Je trouve cela assez malsaint de ne pas voir la personne.

Message #9

#9 Posté le par samsg1

coucou john_connor, heu je comprend pas tres bien ton dernier paragraphe, c'est de la merde la vie sentimental et la vie affective en ce qui concerne sur internet ou dans le réel ?
Sinon, oui je crois que au bout d'un moment on peut faire le point, et on en resort grandi de cette histoire, j'ai apris quelques truc, sur les hommes sur le net et sur moi...

bisous

Message #8

#8 Posté le par john_connor
les rencontres sentimentale par internet , je le déconseille fortement .
Je me suis inscrit sur un site de rencontre pour voir ( un ami m'y a invité ) j'étais tout à fait contre puis j'ai commencé à sympathiser avec une fille qui habite trop loin lol , puis il y a eu quelques échange téléphonique et webcam , les sentiment naissaient , et puis au bout de quelque mois .... plus rien pas de nouvelle etc car cette fille souhaitait stopper internet .
Résultat des course je reste seul avec moi même , en plus ayant de gros problème affectif cela m'a à la fois tué un peu peu plus et aussi rendu lus fort bizarrement , car ce qui ne te tue pas te rend plus fort ( peut être ) en tout cas j'ai bien compris tout le petit shéma de ces rencontre par internet où chacun est maitre de cérémonie derrière sont petit écran bien à l'abri .
Certain dirons qu'il faut vivre avec son époque d'autre dirons que c'était pas la bonne personne etc etc , moi je dis " c'est de la merde " ( pour ce qui concerne la vie affective et sentimentale ) mis à part pour le coté professionnel et amical je trouve que c'est vraiment le top !
Ne mélangez pas tout , l'esprit à besoin du corps.

Message #7

#7 Posté le par samsg1
moi jai rencontré une mexicaine (dans la vrai vie, j'ai rien contre internet je les déja fait cest juste pour précisé létat dla situation) mais elle est parti au états-unis...on saimait comme des fou, et 2 mois plus tard on a décidé de tout arreter...parce que cétait mieux comme ca...une relation damour sa se fait pas a distance, on peut pas sortir avec quelqu'un sans le voir, sans lentendre, sans le toucher, sans lembrasser...pour moi ce n'était plus de l'amour mais une relation que j'essayais de sauver...maintenant qu'on a décidé de se séparer, on s'envoit des e-mail de temps en temps comme 2 amis mais rien de plus...et personelement jaurais aimer lavoir encore a mes coté, mais je me regarde dans létat que je suis maintenant et létat dil y a quelque mois et je me sens beaucoup mieux maintenant...
si tu décide de tout laissé tombé, tu trouveras ca dur au début mais tu ne regretera pas ton choix apres quelque mois...parce que sortir avec quelqu'un a distance cest empecher davoir dautre relation avec des gens sans en avoir une réelement

ta tout compris... :( hum :cry:

Message #6

#6 Posté le par samsg1
pour les relations d'amour, comme je l'ai appris a mes depend il n'ya que le temps pour effacer un amour et ces douleurs,...
J'ai longtemps cru qu'il suffisai de ce dire c'est fini et hop ca disparai comme par magie, mais on y pense toujours moi ca ma rongé des mois, y'a que le temps pour effacer ca, et y penser sans cesse c'est normal ta pas a ten faire

ouais j'espere que c'est normal de penser constament a lui ya truc qui me tu sinon c'est quand je regarde les plaques d'imatriculations des voitures et que je vois en numero de departement "33" ou habite le gars avec qui je suis sorti ça me tue je pense direct a lui et j'arrete pas de regarde a chaque fois j'arrive pas a m'en enpecher c'est grave ou quand on dit que a la meteo que a bordeaux par exemple il va faire tel temps je supporte pas...
non c'est clair qu'on oubli pas aussi vite c'est pas aussi simple ça fait 7 mois jsuis pas encore remise et la je pense que c'est pas normal, si ? normalement c'est je sais pas, j'ai jamais vecu ça peut etre 3 4 mois et la 7 mois c'est dingue !! bref je vous laisse a++

Message #5

#5 Posté le par samsg1

La distance et plus particulèrement l'absence (et être ensemble bien que séparé par la distance relève presque de l'absence) fausse tout…

Les rapports, la confiance, l'estime de soi, les besoins, les envies, tout est faussé par ce "déréglage".

C'est mon avis.
Je pense très sincèrement qu'une histoire d'Amour ne peut exister qu'à moins de 5 cm. Tout simplement pour pouvoir laisser parler la peau.

Je suis dans le même cas que toi plus ou moins.
Et je te conseille si cela est encore possible de te détacher de lui et d'enfouir tête la première dans ton entourage proche géographiquement.
Trouver une personne proche de toi est la meilleure chose que tu puisses faire. De loin, il est trop facile de se tromper, de se mentir, de s'idéaliser, de se fausser compagnie, de se faire du mal, de se faire des films, de buter sur des quiprocos, de s'enilser dans un mutisme aveugle, et finalement… d'être plus seul que seul.

whaou c'est exactement ce que je ressens pour vos deux message hein c'est toutafait ça et je suis de plus en plus seul c'est vrai je sais pas si c'est a cause de ça, sans doute jsuis pas encore remise mais c'est vrai que sava beaucoup mieux que ya quelque moi mais ya encore beaucoup de travail a faire encore...je me detache oui, je l'ai effacer de mon msn meme si il ne voulais pas qu'on se separe ni que je l'efface ça a ete tres tres dure voila
gros bisoux et courage a vous deux

Message #4

#4 Posté le par Pasdechance
pour les relations d'amour, comme je l'ai appris a mes depend il n'ya que le temps pour effacer un amour et ces douleurs,...
J'ai longtemps cru qu'il suffisai de ce dire c'est fini et hop ca disparai comme par magie, mais on y pense toujours moi ca ma rongé des mois, y'a que le temps pour effacer ca, et y penser sans cesse c'est normal ta pas a ten faire

Message #3

#3 Posté le par anonymus
moi jai rencontré une mexicaine (dans la vrai vie, j'ai rien contre internet je les déja fait cest juste pour précisé létat dla situation) mais elle est parti au états-unis...on saimait comme des fou, et 2 mois plus tard on a décidé de tout arreter...parce que cétait mieux comme ca...une relation damour sa se fait pas a distance, on peut pas sortir avec quelqu'un sans le voir, sans lentendre, sans le toucher, sans lembrasser...pour moi ce n'était plus de l'amour mais une relation que j'essayais de sauver...maintenant qu'on a décidé de se séparer, on s'envoit des e-mail de temps en temps comme 2 amis mais rien de plus...et personelement jaurais aimer lavoir encore a mes coté, mais je me regarde dans létat que je suis maintenant et létat dil y a quelque mois et je me sens beaucoup mieux maintenant...
si tu décide de tout laissé tombé, tu trouveras ca dur au début mais tu ne regretera pas ton choix apres quelque mois...parce que sortir avec quelqu'un a distance cest empecher davoir dautre relation avec des gens sans en avoir une réelement

Message #2

#2 Posté le par petitgarcon_amoureux

La distance et plus particulèrement l'absence (et être ensemble bien que séparé par la distance relève presque de l'absence) fausse tout…

Les rapports, la confiance, l'estime de soi, les besoins, les envies, tout est faussé par ce "déréglage".

C'est mon avis.
Je pense très sincèrement qu'une histoire d'Amour ne peut exister qu'à moins de 5 cm. Tout simplement pour pouvoir laisser parler la peau.

Je suis dans le même cas que toi plus ou moins.
Et je te conseille si cela est encore possible de te détacher de lui et d'enfouir tête la première dans ton entourage proche géographiquement.
Trouver une personne proche de toi est la meilleure chose que tu puisses faire. De loin, il est trop facile de se tromper, de se mentir, de s'idéaliser, de se fausser compagnie, de se faire du mal, de se faire des films, de buter sur des quiprocos, de s'enilser dans un mutisme aveugle, et finalement… d'être plus seul que seul.

tu en es ou?

#1 Posté le par patou3

bonjour.

je ne peut pas trop temoingner sur mon cas,car je suis rentrée dans un histoire d'amour qui est trés douloureuse.rencontre sur internet.j'ai étè aveugle....et la je suis trés mal.les villes sont identiques.
courage