sensations de brûlements !!!!

Publié le

Premier message

sensations de brûlements !!!!

#0 Posté le par belle_folie

Je suis présentement en dépression majeure. J'ai une histoire de dépression où, à partir de 19 ans, j'ai commencé à vivre une dépression majeure à tous les cinq ans. En 1996, j'ai finalement accepté de me médicamenter aux antidépresseurs de façon régulière. Youppi...l'étape du cinq ans a passé sans que la dépression se présente. Dix ans plus tard, soit présentement, je suis encore en dépression majeure. Voilà un peu mon histoire pour présenter ma question qui est la suivante:

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui vivez, en dépression majeure, la sensation que la surface de votre peau vous brûle??

À toutes les dépressions que j'ai faites, j'ai vécu ce symptôme, que je sois ou non médicamentée. Je n'ai pas de référence ou de témoignage pour m'expliquer ce phénomène. Quelqu'un peut-il m'aider à mieux comprendre ce qui se passe en moi corporellement, psychologiquement ou autres qui m'aider à comprendre ce que je vis.

Merci à l'avance...

Belle_folie

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par Annya

C'est étrange, car la sensation que tu décris, je l'ai aussi. Mais en général je la ressens lorsque je suis malade.. Pas quand je suis dépressive, quoi que ces vrai que ces derniers temps, je la ressens sans raison particulière.. Mais en revanche, je ne suis pas médicamenté..

Et je n'ai jamais su ce que c'était, car personne d'autre que moi dans mon entourage, ne ressent cette sensation de brûlure sur la peau.

Je serais curieuse de connaître également ce "symptôme" ...