Sa détresse comment la comprendre!

Publié le

Premier message

Sa détresse comment la comprendre!

#0 Posté le par chipie63

Je crois que mon chum est malade j`ai essayée de téléphoner à son médecin mais je ne n`ai pas de réponce ,donc je me tourne vers vous !

Je m`explique,mon chum fait 65 hrs semaine régulier,il est insatisfait de son travail,présentement et il fait des allergie au chien et il prend de l`aerius et du nazacort et ceci contrôle le tout il a des avapro 300mg pour la pression et ceci est bien contrôler et il prend sa brosse tout les vendredi voilà pour le coté physique.Il a 41ans!

Comportement , depuis quelque temps il n`arrête pas de chialer sur tout je m`étais dit que ceci passerait mais là tout ceci rempire de plus en plus et l`agressivité embarque et les menaces pas faces à moi face à son employeur face au voisin et son élevage de chien !Hier il a menacé à vive de s`en débarasser et je me suis dit ouf y faut que je fasse quelque chose( L`éleveur).Je sais que se sont des paroles en l`air sa détresse est grande , j`essaie de parler à son médecin encore aujourd`hui , mais des paroles renferme souvent bien des choses donc j`aimerais avoir vos conseil s.v.p.