ça y est je saute les plombs

Publié le

Premier message

ça y est je saute les plombs

#0 Posté le par Delphy
j'ai été arrêter de mon travaille 1 mois et demi à cause que je fesais des crise de panique, d'angoisse, et aussi une dépression. Durant ce mois et demi j'ai beaucoup travaillé sur moi... j'ai été voir une psy 2 fois et massothérapeute 4 fois...
Aujourd'hui je rente travailler et ... je me suis mise a réangoisser comme si je n'Avais jamais pris de médicament... comme si je revenais à la case départ... comme si je n'Avais pas cheminé... et pourtant cette job je l'aime... je ne comprends pas... je ne me comprend plus... j'ai le gout de crier crier au monde entier pour dire à quel point que j'ai mal et que je souffre... à quel point que je me sens pas bien àl'intérieur de moi... à quel point que j'ai le gout de me déchirer de l'intérieur... caline je ne comprend pas pourq uoi je fais ça... tout avais recommencer à si bien aller...
je suis revenue au travail trop de bonne heure... peut être qu'il est trop tot pour le dire aussi...je ne sais pas... mais je suis mal et malheureuse dans ma peau...
pourtant j'ai des enfants et un fiancé que j'aime à la folie... pourquoi pourquoi pourquoi

Messages récents

Moi non plus le chat ne marche pas

#2 Posté le par Delphy
moi aussi il y a des fois ou j'aimerais bien y allais pour me faire rassurer... ou simplement opur discuter... mais ça ne parche pas...
J'ai toujours des haut et des bas... je ne trouve pas toujours ça facile... mais j'essaie de surmonter...

Re: ça y est je saute les plombs

#1 Posté le par MiaBianka
Saut Delphy,, je is ton message...... ce sir ses come sa que je me sent......... ta un fiancer et 2 enfnt....... moi jai ma fille selement...... je suis seul dans la vie... jai mal en dedans ce soir jaurais le gut de crier et pleuré mais ses pgné la.. ds lestomac... je panique je ne sais plus koi faire.. jai crue quil y aurais une placer pour le chat en directe avec es gens mais mon lien ne fonctionne pas....... je ne sais pas ou me lancer ce soir............