les gars en amour c l'enfer!!

Publié le

Premier message

les gars en amour c l'enfer!!

#0 Posté le par destintragique

les gars jtrouve ont bin dla misère à vivre en couple avec les filles! ils mentent! se trouvent des excuses pour se démerder! la passions ils ne connaissent pas! ils sont inconfiants! sont plus souvent avec leurs chums de gars qu'avec leurs blondes! ne sont pas capable de dire leurs sentiments! .. bref, vous ne savez pas aimer! :evil:

je suis certaine que mon ex est comme ça parce que ça fait juste 5 jours que jvenais de casser avec pis là chu tannée de tout ce que l'amour m'a fait endurer! jsuis déjà plus capable à 21 ans d'endurer la vie de couple! ça mfais chier parce qu'avec mon récent ex, nous sommes très attachés l'un à l'autre et il ne veux pas qu'on coupe les ponts! mais il veux pas qu'on se voit avant 2-3 semaines! ça fait déjà 2 semaine qu'on ne se voit pas!! jvoudrais me tirer une balle dans la tête pour arrêter de penser à lui! je l'aime encore beaucoup! je sais que lui aussi mais je suis sa première vraie blonde et c la première vraie relation de couple qu'il vit.. oui il est maladroit et innexpérimenté, mais des fois.. ça dégénère! je comprend aussi qu'il a sa vie sans moi aussi. quelques amis, et voudrais que je passe du temps avec les miens, mais moi je ne suis pas une fille qui se fait des amis, mais qui se cherche un prince charmant.. je n'ai jamais eue besoin vraiment d'avoir des amis, lui c important d,en avoir. faudrais que je me mette à la recher d'un reject pour que je l,aille à moi tout seul..

je n,arrête pas de penser à lui criss!! j'ai failli m'évanouir à job talleure! tellement j'étais stressée fatyiguée déprimée!! je suis une dépendante affective depuis ma naissance.. j,ai beau avoir belle apparence, .. c drôle, eux autre les gars, ils ne voient que l'extérieur au début, (sexy ou moche) et dès qu'ils voient que la fille ne fais pas son affaire psychologiquement, ils prennent la fuite, se trouvent des excuses, juste pour nous faire gober des niaiseries qu'un enfant ne croirais mm pas!

que je devienne lesbienne,, moi?? non jsuis pas aux femmes! jveux pas le devenir! mais les gars me font chier en amour! chu pu capable!!

Messages récents

Message #4

#4 Posté le par kergan
Bravo petitgarcon_amoureux, et si ce que tu as écrit, pouvait-être lu par des milliers de gens, et surtout des femmes.

Message #3

#3 Posté le par fanf
je suis totalement d'accord avec petitgarconamoureux.moi aussi j'ai vécu une histoire de dingue avec une fille.j'aurais donné ma vie pour elle, et pourtant elle ne l'a pas voulu.vous demandez la lune, et lorsqu'on vous l'offre, vous dites souvent que ce n'est pas suffisant.cela fait un mois que je me suis fait plaqué, et je pleures encore tous les soirs.souvent les hommes vous aiment à la folie, mais vous ne le voyez pas.on est plus souvent maladroit et égoïste en amour. on demande à l'autre de nous aimer comme nous le voudrions, mais sans en faire autant.as tu fait le maximum pour lui prouver ton amour?
en tout cas, petitgarcon amoureux, ton écriture m'a touché
c'est aussi un reméde pour mon coeur...
merci :wink:

Message #2

#2 Posté le par petitgarcon_amoureux

Je pourrais te retourner tout ce que tu dis contre les filles…
Je pense que ta douleur égare ton raisonnement.

Néanmoins il y a une part de vrai, sauf que cet état de fait n'est en rien l'exclusivité des hommes mais de tout partenaire sentimental, masculin ou féminin.

Tu es sans doute tombé sur les pires salauds de la terre et moi je n'ai rencontré que des voleuses, menteuses et manipulatrices.
Joli tableau.

Comme l'a joliment dit brunette, nous n'attirons que ceux que notre (in)conscient appelle parfois à notre insu.
Mais rien ne résiste à celui qui a déjà gagné la bataille dans son esprit, phrase un pompueuse mais qui se vérifie.

Le succès n'est attiré que par le succès, donc tu n'as plus qu'à inverser la vapeur, prendre confiance en toi et ne plus rien t'interdire.
Le reste suivra :-)

Facile à dire et difficile à mettre en oeuvre, sans doute.
Mais c'est la clé pour être, peut être un jour, heureux…

Message #1

#1 Posté le par brunette-30

allo Destin...

Tu me fais penser a moi lorsque j'avais 20 ans! héhé! C'est pas si loin, j'en ai maintenant 32... Je vais essayer de te faire réfléchir en te parlant de moi. J'espère que tu fera le lien et que tout ceci t'aidera a t'éclairer.

J'ai commencé a l'age de 15 ans a cherche un amoureux. Je ne vivais que pour ca.. je voulais un chum.. le prince charmant!! :lol: . Je me suis, tout comme toi, accroché a tout ceux qui voulait bien de moi. Allant jusqu'à perdre mon identité afin qu'ils m'aiment. Je suis passé de copain en copains au fil des ans. À 20 ans, j'ai rencontré celui qui, tout comme moi, voulait une vie stable et bien rangée, avec sa petite femme et ce, jusqu'à la fin de ses jours. Immédiatement, il a été convenu, que nous étions ensemble pour toujours. Quelques mois à peine et nous vivions ensemble. Déjà, a se moment, je ne ressentais plus l'amour mais j'avais espoir que les papillons reviendraient. Je me disais que c'était lui et c'est tout!! :wink: 3 ans plus tard, j'ai eue ma fille, ensuite suivi d'un garcon quelques années plus tard. J'avais TOUT!! les enfants, Belle maison, autos de luxe, la piscine, TOUT TOUT TOUT ce qu'une femme veut. Pourtant, j'étais pas heureuse. Je suis devenue dépressive au fil des ans. Je me suis enfermé dans ma maison, je restais couché sur le divant. J'avais de la difficulté a faire des repas et le ménage. Je ne voulais plus travaillé, ni voir personne... Je Feelais pas!

mon conjoint, n'ayant plus d'amour ni d'affection, c'est détaché au fil du temps.(normal) il a fini par rencontré une femme qui lui a promit l'amour, ce dont il était tellement en manque. Lorsque j'ai su qu'il en aimait une autre, je suis partie au bout de 3 jours.

Ma vie est repartie a ce moment la! Ma dépression a subitement disparue!!! :lol:

Morale de l'histoire.... Pense a toi!! ne t'accroche pas a quelqu'un qui ne te rend pas ce que tu lui donne. Lorsque l'on a absolument besoin d'un copain, on prend n'importe qui sans, ou presque, discernement. il va s'avérer que c'est probablement le mauvais et tu risque d'être malheureuse.

Mérites-tu qu'un homme te fasse attendre pendant 2 semaine?????? Mérites-tu de suspendre ta vie pour un autre??? Mérites-tu de ne pas vivre parce que tu attend?

Je suis désolé mais je crois que ton copain a raison... va trouver tes amies, elles vont t'apporter plus que bien des hommes (pour le moment).
Ne vit pas pour l'amour... vit pour toi même. Tu mérite d'être heureuse a chaque minute... l'es-tu présentement? Si ta séponse est non... qu'elle est ton problème? Que peux-tu faire pour y remedier par toi seule sans l'aide des autres?

Les hommes sentent lorsque la femme est dépendante... ils sont attirés vers les femmes heureuses qui rayonnent et semblent bien avec elle meme. Crois-moi... j'ai jamais eue autant de prétendants!!!! :lol:

Bonne chance... tu as tout ton temps devant toi.. prfites de tes précieuses amitiés