extrême dépendance affective

Publié le

Premier message

extrême dépendance affective

#0 Posté le par destintragique
quand jsuis amoureuse, je devient très dépendante et ça finit par faire fuir mes partenaire... je crois que c'est le cas d,avec mon dernier ex, dont je n'avais jamais été aussi dépendante de toute ma vie d'un gars! on s'est laissé et je me sent vraiment à l,envers!! j'aurais envie de le revoir de respirer l'odeur de son irrésistible parfum dans son cou d,avoir ses lèvres sur les miennes de la tendresse sans arrêt... de belles choses qui ne se réaliseront malheureusement jamais :cry: :cry: j'en suis certaine! j'espère le voir en fin de semaine car il me manque vraiment beaucoup!!!! jme sent malheureuse! :cry: il me manque, je vis bcp de stress! on va se voir moin souvent pis jsouhaite pas faire partie des personne qu'il a connu et qu'il a perdu de vue à jamais! je l'aime encore! tout me fait chier!!!!!! :evil: :evil:

Messages récents

dépendance affective lourd handicap !!!

#2 Posté le par mayalatendre

la dépendance affective c'est un lourd handicap , les hommes n'aiment pas trop , sauf si tu tombes sur un jaloux , il sera comblé.

quelle age as tu ?

as tu une relation avec un homme libre ou marié ?

donnes des détails pour que l'on puisse t'aider stp !

moi, libre, 50 ans, je vis actuellement une relation sexe avec un homme marié, que des plaisirs partagés tres tres forts, qui ressemble bcp à de l'amour , mais nous refusons tous les deux d'y mêler ce genre de sentiment, nous n'attendons rien mutuellement et pourtant il a bcp de projet avec moi ( plan, rencontre , oui car nous sommes libertins tous les deux) et je peux dire en 4 mois, depuis notre 1ere rencontre , que du bonheur bien partagé aussi bien à l'hotel qu'au sauna ou ailleur.
avant d'etre libertine, j'avais eu qq relation et je m'attachais tjrs affectivement et a chaque fois ca ne durait pas ! maintenant , avec mon nouvel ami j'ai compris que le sexe et les sentiments d'amour n'allaient pas tjrs ensemble . c'est tres bien comme ça . il faut savoir mettre des barrières de sécurité au démarrage de la relation . et je peux assurer que personne n'en souffre ( meme pas sa femme avec qui il a de tres bonne relation couple ) je pense que la confiance est totale entre nous 3 . il a certainement d'autres maitresses mais aucune importance , l'important pour moi est l'instant présent où il me tel. , où on est, où on fait une cam, où on est réuni pour savourer intensément nos plaisirs partagés dans une complicité parfaite sans arrière pensée, sans ombre !!!

j'ai fait bcp de travail sur moi pour en arriver la , bcp de lecture, bcp de dialogue avec des personnes concernées par le meme probleme, retrouver une confiance en soi, un estime de soi, n'est pas tjrs facile.
voila mon experience, donnes nous ( aux membres du forum ) des détails sur tes relations et nous essaierons de t'aider . a bientot . MAYA. :lol:

Message #1

#1 Posté le par rose-bleue
si tu expliquais ce qui te fais dire que tu es trop dépendente affectivement? comment tu te comporte avec les hommes losque tu es amoureuse, quelles sont leurs réactions en général...
pourquoi et coment ton ex et toi vous vous êtes quittés? avec plus de détails sur votre histoire, on pourrait certainement t'apporter l'aide et le soutient dont tu as besoin.