clinique psy!!!merci pour vos renseignements!!!

Publié le

Premier message

clinique psy!!!merci pour vos renseignements!!!

#0 Posté le par esperanceparis

bonjour;

mon psychatre ma conseillé de m'hospitaliser un mois en clinique psy pour depression, j'aimerais savoir comment cela se passe la bas car j'ai peur que cela me déprime encore plus et j ai peur qu on me donne trop de medocs et de plus pouvoir en finir avec ces cachets.

merci de votre aide!!!

Messages récents

quelle solution adopter?

#1 Posté le par tinia

Comment se sortir d'une relation affective houleuse mais difficile à interrompre. Cela devient parfois de la possession, de la dépendance et une des deus personnes n'est jamais contente et les discussions reprennent, stoppent et recomment!

La situation est difficile : deux personnes se fréquentent mais ne vin-vent pas ensemble; une (lui) est très patient et compréhensif, mais l'amie ne fait pas toujours confiance et a le besoin de vérifier tout. la confiance s'installe, puis s'atténue et les discussios reprennent mais les deux personnes ne parviennent pas à rompre cette relation!!!!!

Cela fait une année que cela dure et malgré tout il existe un bon dialogue mais que faire pour accepter que l'autre "respire" et commetn faire confiance?