Hyperactivité, Double personnalité

Publié le

Premier message

Hyperactivité, Double personnalité

#0 Posté le par emieve

Bonjour,

Je souhaiterai connaitre vos témoignages concernant l'hyperactivité et la double personnalité.

J'ai mis du temps à comprendre mais dans tous les témoignages que je lis je ne trouve personne qui parle de l' hyperactivité.

Je suis séparée avec mon mari depuis 3 mois environ, et il me reprochait que je ne faisais pas assez de choses avec lui. En fait lui ne peut rester à la maison, il fait 30000 kms en 6 mois, il est complètement désorganisé et fait tout au dernier moment, et pourtant il arrive en s'en sortir. Il remet très souvent au lendemain ce qu'il a à faire.

Où puises t-il cette énergie, pourtant il dit toujours qu'il est fatigué mais il ne se pose jamais même devant la télé il est sur son ordinateur.

Il a une santé fragile et pourtant il ne s'arrête jamais. Il perd sans arrêt des choses et aujourd'hui il veut vivre à sa façon chez lui et lorsque les enfants sont chez lui, il ne fait pas de ménage, les courses au dernier moment, pizza et pâtes....

Est ce qu'une personne hyperactive peut être depressive ? Ce comportement et cette hygiène de vie qui est désorganisée peuvent elles amenées des conséquences graves ?

Merci pour vos réponses

Emieve