Je n'ai plus envie de rien,manque de motiv...

Publié le

Premier message

Je n'ai plus envie de rien,manque de motiv...

#0 Posté le par entre2poles

Bonjour à tous!

Je suis désespérée. Tout ce que je fais, c'est dormir, dormir et dormir...Je fais la fuite dans le sommeil. Seulement d'écrire ce message, ça me demande énormément. Je suis épuisée... Je n'ai plus de motivation pour rien. Je suis bipo et tpl, j'arrive même à tout remettre au lendemain, toujours. Mes rdv chez ma psy, mes prises de sang ect... Je n'ai pas de moral, moi qui d'habitude suis très optimiste et bien là je me sens si faible. Je n'ai pas d'idées noires, mais je me sens prise dans un immense tourbillon, où je n'arrive pas à sortir. Je souffre tellement que je me sens disparaître à petit feu... Je n'ai plus de force pour rien. Je reste seule toutes les journées de la semaines, car mon conjoint travaille, et je n'ai aucune amie avec qui je pourrais me changer les idées.

Je n'oublis jamais ma médication. Tout les jours, je regarde l'heure en espèrant le soleil couchant pour aller sous la couette. Pour ceux qui ont lus mes posts, ont certe dûs remarquer que je vivais beaucoup de choses en même temps et au passé. Que je répondais beaucoup à ceux des autres également, que j'étais positive et là c'est moi qui a besoin de vous!
J'ai peur, très peur. Je ne sais plus à quoi m'accrocher... La vie? Oui peux-être bien, mais quand je suis malheureuse et que plus rien ne me donne envie de de voir le soleil mais plutôt la nuit c'est difficile. Je suis épuisée, je voudrais que cette cassette qui roule constamment dans ma tête, s'arrête. J'ai besoin d'un break s'il vous plaît!

entre2poles à bout...

Messages récents

Message #7

#7 Posté le par Didi
Bravo à toi, c'est merveilleux, il s'agissait d'y penser :D

Message #6

#6 Posté le par entre2poles

Bonjour et merci à vous qui m'avez encouragez!

Me voici en force! Je viens tout juste de vous lire et j'en ai les yeux pleins d'eau Wow! Ce fût une période difficile qui vient de passée. "PASSÉ" alors, j'insisterai pas sur ce mot puisqu'il est maintenant derrière moi. Dans ma maladie tout devient si dramatique!!! Donc, je me suis basée sur l'équilibre et le moment présent. On ouvre très grand les rideaux et les fenêtres, laisser la place à nos 5sens, s'ouvrir aux simples choses que la vie nous offre, sortir et "VIVRE"!!! "APPRÉCIER"!!!
L'éternel m'a quidé, il m'a remis sur le droit chemin et j'y ai trouver une boîte remplie d'amour. Depuis, chaque matin j'ouvre ma boîte et je respire...

entre2poles

Message #5

#5 Posté le par Didi

Bonjour Entre2poles,

Je n'écris pas souvent et aujourd'hui, je viens partager avec toi!

Je te comprends si tu savais....il y a de ces jours, semaines ou l'on croit que la vie ne sera plus jamais drôle mais tout à coup il suffit de regarder avec les yeux de son coeur pour apercevoir la porte qui s'ouvre à un petit moment de bonheur...

Regarde autour de toi, plutot de regarder ta pauvre vie misérable, regarde tout ce que tu as et que celle d'à côté pourrait t'envier...

Il y a sûrement dans ta vie quelque chose qui ferait le bonheur des autres et toi...bien tu l'as et tu ne le voies pas car tu penses à ce que tu n'as pas.

Un petit oiseau sur une branche et bien la personne à l'hôpital ne l'a pas elle cette branche....

Cette phase que tu vies présentement est celle qui te fera apprécier les plus beaux moments à venir dans ta vie car si tout serait beau jour après jour sans aucune faille comment pourrions-nous apprécier les petits bonheurs....

Demande à une personne qui ne lui reste que peut de temps à vivre si elle changerait de place avec toi?

Je te souhaite bonne chance dans ta méditation et prend le temps de la faire et tu verras que la vie à ces petits quelques choses de merveilleux que nous devons regarder si nous voulons voir.

Câlin à toi et mes amitiés.

Didi :)

Message #4

#4 Posté le par Seccotine
Il faut essayer de retrouver cette force, ce n'est pas en restant enfermée chez toi que ton moral va remonter, c'est sûr! Mais en sortant, tu pourras faire des connaissances, voir la lumière du soleil, te promener, voir que la vie est pas aussi moche que ça tout compte faits mais accroche-toi, courage.

reponse

#3 Posté le par cindy67500
reprend des forces demande a tes amies de te sortir reprend gout à la vie je t'assure sa te feras le plus grand bien bon courage cindy

Je n'ai plus envie de rien,manque de motiv...

#2 Posté le par entre2poles
Merci à toi mandalou,
mais je n'ai même plus de courage, de force, de rien... :oops: