Peur d'être diagnosticé

Publié le

Premier message

Peur d'être diagnosticé

#0 Posté le par loly25

Bonjour,

Eh oui, me voilà encore. Ça fait plusieurs fois que j'écris sur ce forum. Hier, je me suis sentie extremement fatiguée et toute pogner en dedans. Je n'avais jamais sentie rien de tel. C'est arriver tout d'un coup.

Bref, j'ai été voir un médecin aujourd'hui et elle pense que je fais peut être de l'anxiété généralisée. Elle ne veut pas poser de diagnostic et me prescrire des médicaments tout de suite. Elle veut que je continue mon train train quotidien et si ça continue encore pendant au mois 1 mois, je drevrais retourner à la clinique. Elle m'a dit que à ce moment là, il faudra prendre des décisions et voir ce qui pourra m'aider.

Je n'ai pas envie de prendre des médicaments, j'ai même de la difficultés à prendre des tylenols quand il le faut. Alors, imaginez des anti-dépresseurs ou autres choses. Je ne vais pas refuser de les prendres s'il le faut, mais j'aimerais bien m'en passer.

Ce que j'aimerais savoir, c'est s'il y a des gens qui font ou on fait souvent des crises d'anxiété et qui doivent maintenant prendre des médicaments. Comment cela se passe t-il pour vous. Vous sentez vous mieux?. J'ai envie que quelqu'un me parle un peu de tout ça car j'ai peur. J'ai peur de ne jamais revenir à mon état normal.

Merci à l'avance