j"en peu plus

Publié le

Premier message

j"en peu plus

#0 Posté le par lybellule

Bonjour à tous.

Je suis tellement déçu de moi, que je suis entrain de toucher le fond de mon baril. je suis écoeurée ça fais 2 semaines que je pense à passer aux actes, car je me demande pourquoi je me batterais pour rester envie quand celui que tu aimes vraiment arrete pas de me dire arrete tes crises de jalousies, possestions et tout le tra lala d'habituelle. il passe plus son temps a donner une oreille compréhensif a l'autre femme qui aime que moi. je suis quoi moi pour lui et je compte pour la 2ieme ( je me sent si épaisse e.t.c. et pourtant ça fais 16 ans de vie commune ensemble. et depuis qui m,a tromper avec cette voisine qui demeure en bas de chez moi il n'es plus le meme , ont diras qui préfère passer plus son temps avec elle que moi . et pour combler le tout oui jesuis dianostiquer stress-post traumastimes et bordeline. depuis 5 ans que j'étais en thérapie et ça faissais 1 ans que je ne prennais plus de médication. Mais je vais être encore obliger de demander à ma psy une ordonnance car je n'arrive pas à me contrôler mes émotions.. je pleure de plus en plus, je me cache encore et encore et j'ai recommencer à me faire vomir , a me faire de l'automultilation.

J'EN peu plus...
je suis tannée de souffrir en dedans que souvent je seras mieux ailleurs. :x je suis si déçu du grand bout de chemin que j'ai faite et là je dois recommencer à nouveau.

ceux qui pense que c'est facile pour nous d'être ainsi ce n'est pas le cas.. moi c'est pas génétique et ni hériditaire c'est suite à des mauvais traitrements dans mon enfance que j'ai subir .. ( abus, violence physique, physcologique,deuil. e.tc.

merci de votre compréhension.
Lybellule alias lyne

Messages récents

A Lybellule

#2 Posté le par Pier59
Tu as une fragilité depuis l'enfance et ton compagnon ne t'aide pas comme il devrait. Tu parles d'une 2° femme?? ca na va pas du tout. D'abord et avant tout il faut demander une aide médicale en passant par le généraliste. Il ne s'agit pas simplement de demander quelques médicaments, il te faut un soutien médical à plus long terme, voire une hospitalisation temporaire pour mieux te comprendre et te soigner et ça te ferait une pause.
et je pense que si ton compagnon ne t'aide pas plus qu'il ne le fait , il faut t'en séparer, quel que soit ton amour pour lui, puisqu'il t'aime mal. Une rupture fait mal sur le coup, mais elle te permettra de repartir sur de nouvelles bases et de mettre les compteurs à zéro. Vaut mieux être seule que mal accompagnée.

Message #1

#1 Posté le par Seccotine
Oui, prends rapidement une décision qui te convient car tu ne peux pas rester comme ça! Avez-vous eu une bonne discussion? Si il n'arrive pas à te respecter, pense à toi et quitte-le. Mais prends soin de toi, dis!