Mon copain et ma famille

Publié le

Premier message

Mon copain et ma famille

#0 Posté le par Rakusu

Voila, j'ai connu mon copain par internet et j'ai caché à mes parents pendant 2 mois que nous nous voyons chez moi. en faisant sa, je pensait bien faire, je me disait que si il faisait leur connaissance alors que cela faisait 2 mois que nous étions ensemble, pensait que cela passerais mieux. En effet, ma mère n'a jamais aimé mes petits amis.

Mon frère avait fait la même chose (à peut de chose près) avec sa copine et tout s'est très bien passé.

Mais ce fut autre chose avec moi: dés que mon copain venais chez moi (après avoir fait la connaissance de mes parents) il était sans cezsse jugé sur ses actions. Mes parents ont même été jusqua le traité dans son dos de violeur.

Depuis que je l'ai présenté, mes parents ont litérallement changé, et mon frère aussi. Ils me traitent plus durement, comme s'ils voulaient me dégouter.
une fois ma mère m'a même sorti "Tu es ma honte", je lui ai épondu "je suis fière d'être ta honte".

DEpuis tout cela j'envisage de quitter la maison définitivement, sans donner aucun signe de vie.
Mais en même temps je me demande si ce serai vraiment la meilleur solution.
Je les détestent tous de plus en plus que ce soit ma famille, mes grand parents ou la copine de mon frère qui se trouve être mieux acceptée quie moi dans ma propre maison.

Tout cela a empirer au point que lorsque mon copain vient, il reste dans sa voiture et m'attend pour ne pas voir mes parents. Moi même je n'ose plus parler de mon copain devant ma famille de peur qu'ils me sortent encpore des trucs pour le rabaisser.

Comment pourrais-je faire pour que la situation s'améliore ?
Merci d'avance

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par titine68
J'ai lu tout et je comprend ce que tu peux ressentir. JE pense personnelement que tu devrais bien quitter la maison, avoir ton chez toi, maisne pas tirer un trait sur ta famille. Essaye d'abord de quitter la maison et peut etre qu apres la situation va changer quand il verrons que tu te debrouille tres bien toute seule avec ton copain. Et peut etre qu apres ils verrons qu'ils n est pas mauvais et changerons leur jugement. Je sais pas si c est trs ckaire ce que je dis et si ca pourra t aider mais moi c est ce que je ferrais personnelement.
Bonne chance a toi!