20 kg en 2 moi

Publié le

Premier message

20 kg en 2 moi

#0 Posté le par lilou_292
oui c pausible sa m arriv mé il y a plusieur facteur dega je me suis fai larguer et je mange ke le midi et je fai du velo et de la marche mai on medecin m a di ke cr tres bien mai k il falai aire attention pour les riske phyzike a je per en moyenne 1 kg tt les 2 jour ... j aimerai s avor comment faire pour enlever d verjeture ( dsl pour l ecriture mon clavier et hs ...)

Messages récents

20 kg en 2 moi

#4 Posté le par carpa

Bonjour sapin,

Que tu ne sois pas en accord avec" Kooki_25," est tout à fait ton droit.

Par contre, tu exposes une manière assez saine de la façon dont tu gères ton poids !

Tu ne t'empêche pas de manger et tu n'excèdes pas l'exercice !

À mon avis, tu fais bien ça, et en d'autres termes tu rejoins quelques propos de Kooki_25 et moi-même, puisque tu agis d'une manière assez intelligente et sans danger pour ta santé !

Le but du message de kooki_25, était justement de prendre soin de sa santé, non ?

Ce qu'elle ajoute, en écrivant: " Je trouve vraiment dommage de venir exposer cette façon de perdre du poids alors que certains souffrent de graves pb de santé à cause de l'anorexie. ", fait référence aux dires de félicitations à la perte de poids excessive, qui peut entraîner chez certaines personnes de graves conséquences.

Tu sais sapin, pour certaine personne lire ce genre de mots, n'est pas à conseiller ! Je suis certaine que tu comprendras ce que je veux dire.

Sincèrement,

Carpa.

20 kg en 2 moi

#3 Posté le par carpa

Bonjour à vous,

Je suis en accord avec le message de : " kooki_25"

J'ajouterais même que de ne manger qu'un repas par jour, n'est pas nécessairement utile à la perte de poids. Car, parfois même cela n'y change rien, et dérègle plus qu'autre chose.

La meilleure manière de s'alimenter sainement et qui permet aussi de perdre " Du poid en trop!!! " Est de manger a des heures régulières, des repas équillibrés sans trop de gras, l'exercice doit être modérée...,etc.

Comme dans toutes choses il faut de la discipline , mais de grâce, sans excès !

Il est très important, d'être suivi par un médecin et un/une nutritionniste !

Sincèrement,

Carpa

Message #2

#2 Posté le par kooki_25
je ne trouve pas que des félicitations soient de rigueur. 20kg en 2 mois, vous savez mesdames que c'est très dangereux. On veut toutes perdre du poids mais à quel prix? Celui de notre santé? Je ne sais pas quel genre de médecin peut cautionner ça. 1 repas par jour c'est trop peu. Ok pour le sport, c'est bon pour le corps et l'esprit.
C'est sûr qu'en ne mangeant pas, on perd du poids, il n'y a rien de miraculeux là-dedans.
Je trouve vraiment dommage de venir exposer cette façon de perdre du poids alors que certains souffrent de graves pb de santé à cause de l'anorexie.

Félicitation

#1 Posté le par venus06

C'est vrai que 20 kilos en 2 mois ca fait envie!!!
Moi je viens de commencer un régime prescrit par une nutritionniste et g perdu 2 kilos en une semaine.
Pour les vergetures, il existe des cremes en parapharmacie, d'ailleurs il va falloir que j'en prenne.

Mais gare a ne pas trop brusquer ton corps...
Biz