depuis combien d'année vous faites ces crises?

Publié le

Premier message

depuis combien d'année vous faites ces crises?

#0 Posté le par nancy30f
je connais personne comme moi qui a commencé a en faire a l'age de 4 ans

Messages récents

Attaque de panique et trouble panique

#7 Posté le par carly
:) Je :?: Je pense que c`est normal meme si on veut tellement avecoir une réponse et pouvoir se débarrasser de notre mal et en meme temps on est souvent découragé du temps que l`on endure tout ca et on se demande combien de temps vais-je encore avoir ca .Est-ce que les autres vivent ce drame depuis si longtemps?
On veut etre positif et on a beaucoup de questions a résoudre.Moi en ce moment j`ai des maux de sinus depuis des dizaines d`années et aussi d`allergies depuis l`age de 5ans.Je me demande est-ce qu`enfin on va touver un traitement pour me débarrasser de ce mal qui m`ènpoissonne la vie.
J`ai été opéré deux fois et la ca va pas du tout.Je ne souhaite pas ca a personne.
Je vous dis bonne fin de semaine et profitez du beau temps tous et chacun car le soleil il faut se protéger mais pour le moral il en faut.

Message #6

#6 Posté le par nancy30f
moi c le pourquoi toute ma vie en fait
c weird pas mal :(

Message #5

#5 Posté le par Izaza

Juste une petite question: est-ce la duree qui t'importe le plus, ou le pourquoi, le comment resoudre (ou diminuer) le probleme ?
Les crises ne sont que l'une des expressions d'angoisse qu'on peut rencontrer. On exprime tous les choses de maniere differente, a des ages ou nous avons pris conscience d'elements douloureux.
Meme si ta particularite n'est pas partagee par bcp de monde, ce n'est pas le plus important. Ca peut aider a l'accepter, mais ce n'est pas ce qui va t'aider a resoudre la souffrance connexe.
Mais n'hesite pas a venir discuter pour te situer mieux par rapport aux ressentis des autres.

Bonne soiree.

Izaza

je te comprend

#4 Posté le par minou21
Moi aussi javais des crises d'angoisse à 4ans. Le tremblais aussitot que je devenais exité... alors à chaques sorties, je devais repartir parce que je ne me sentais pas bien. Sa m'à bloqué pour beaucoup de choses, c'est ca qui est plate!!! J'ai peur d'aller faire des sorties ou voyages de peur de faire une crise d'angoisse. J'essaie de me changer les idées quand je commence à trop penser. C'est bizzare, moi aussi je pensais être seule mais fais moi confiance, on est pas seul!!! Il y a beaucoup de monde qui vivent ainsi, d'autres même pire que nous. Je connais une dame qui ne sort même plus de chez elle depuis plusieurs années! Il faut juste te pousser mais peu à peu. Ne t'empêche pas de faire ce que tu aime à cause de tes crises, il faut les surmonter et plus tu seras capable de faire ca, plus tu vas avoir le contrôle. Je me suis enfermé chez moi souvent mais plus je fesais ca.... plus mes crises devenaient intense. Quand tu sorts, aumoins tu te change les idées et tu ne pense pas à tes crises. Je sais, c'est vraiment difficile et je déteste me faire dire de juste pas y penser parce que je sais que les gens qui me disent ca ne me comprenne pas mais prend le d'une personne qui te comprend à 100% :wink:

Attaques de panique et trouble panique

#3 Posté le par carly
Bonjour, moi a 5ans je ne faisais pas des paniques comme a 30ans mais aller a l`école meme était un stress et je n`entendais plus rien, aucun médecin n`a su ce que j`avais .Je présume certainement que ca découle de la panique surement et en ce temps la personne ne connaissait meme l`agoraphobie.A 30ans quand j`ai commencé les paniques les médecins me regardaient et se demandait quoi!
Maintenant tout le monde connait ca mais on en parle peu et meme dans la famille y-a toujours quelqu`un qui ne croit pas a ca mais faut pas s`en faire.
Pour moi je n`en fait plus la derniere a été il y a 5ans.Je me force toujours parfois pour sortir mais cest tout.Malgré mes attaques dans le passé je sortia squand meme et je pouvais courir dans un magasin pour sortir.Le bon dans tout ca c`est de ne pas s`emprisonner car on ne sortira plus ensuite.Courage tout le monde on est environ 250milles a faire cela au Québec.

Attaques de panique et trouble panique

#2 Posté le par carly
Bonjour Epival, pourrais-je savoir ce que c`est que le toc?Merci!

trop longtemps

#1 Posté le par epival

salut
moi ca fait depuis 1995 que j'ai des crise de panique. j'ai eu mon diagnostic de TOC en 1996.
avant ca soit de 1993 environ a 1995 j'avais crise d'anxiete et on me donnais du rivotril.
j'ai croiser une fille un moment donne qui avait une trentaine d'annee et qui avait des toc depuis l'age de 7 ans. les crise de panique viennent avec le toc

bonne journee