ai-je raison de m'inquiéter?

Publié le

Premier message

ai-je raison de m'inquiéter?

#0 Posté le par ange_decue

Bonjour. J'ai 18 ans et dans ma vie, je n'ai eu aucun petit ami. Enfin, juste un quand j'avais 13 ans mais à cet âge la, l'amour n'est pas sérieux si vous voyez ce que je veux dire...
jai récemment eu 18 ans et je me sens vieille fille déjà! Je ne suis pas dans la catégorie des filles super belle. Je ne suis pas très mince, mais mon corps est proportielle dans tous les sens. Cependant je ne plais pas vraiment aux hommes et j'ai toujours eu peur d'être rejetée (j'ai encore peur). Ce qui m'effraie le plus est de penser que je finirais probablement ma vie seule. Solitaire que je suis, cela m'horrifie juste à l'idée d'y penser. Y a-t-il d'autre personne qui sont comme moi et qui voudrais m'aider à accepter le fait que je n'ai personne dans ma vie. Cela me déprime au plus haut point!

Merci à l'avance! :)

Messages récents

Message #4

#4 Posté le par shinobi
Pour ma part j'ai 19ans et je n'ai jamais eu de petites amies, tout comme toi j'ai peur que de finir seul, tout le monde me dit "c'est pas grave","sa viendra un jour" ou "ne cherche pas et tu trouvera" mais cette peur et là depuis que j'ai 16ans et je suis toujours au même points. Je souhaite avoir une petite amie prochainement et pas quand je serai vieux et que j'aurai passé toute ma vie à l'attendre.

Message #3

#3 Posté le par Musa

Moi ça fait 15 ans que je suis celib' et fière de l'être ! :D

OU alors tu peux demandé à tes amies de te présenter des potes à elles, je sais pas trop ! ( je sais j'ai pas l'âge pour donner des conseils mais bon ! XD )
Moi je pense que ça sert à rien de s'inquieter dès maintenant , dans 10 ans tu pourra commencé à te faire du soucis ! ^^0

Message #2

#2 Posté le par jessyboop

Bonjour a toi ange_decue,

Je tennais a t'écrire, car tout comme toi a 15-16 ans j'avais la même peur que toi.Je n'avais jamais eu de copain et je suis une fille timide donc je n'étais pas le genre de fille a faire les premiers pas, j'avais toujours peur de rester seule toute ma vie.Je voyais mes amis qui etaient en couple et moi toujours seule.

Mais voila qu'a l'age de 17 ans j'ai trouver un homme qui est toujours aujourd'hui avec moi et notre relation grandi a chaque jours.J'ai maintenant 23 ans et cela fait 6 ans ½ que nous sommes ensemble alors comme a dit Edariz arrete de t'en faire avec ca laisse faire le temps et tu verras qu'un jour sera le bon et tu rencontrera quelqu'un a qui tu plairas et qui te plaira aussi.

PS: Une phrase que ma mere me repetait souvent a ce moment quand je lui parlais de cette peur elle me disait " Si tu ne veux pas rester seule toute ta vie ne t'inquiete pas tu trouvera car quand on veux quelqu'un dans sa vie on fini un jour ou l'autre en couple."

Bisouxxx et t'inquiete pas tu trouveras quelqu'un :wink:

Message #1

#1 Posté le par Edariz

Je ne pense pas que te prendre la tête à ce sujet soit une bonne idée.
Je suis célibataire, pas du genre à établir un tableau de chasse.
J'ai beaucoup d'amis qui n'ont jamais eu de relation.
Ca ne les empèche pas d'être géniaux, et crois moi, ne pas avoir eu de relation à 18 ans, ca n'est pas un drame.
Je suis convaincu qu'ils trouveront quelqu'un tôt ou tard.
N'ais pas peur, tu es jeune. Et tu as ta vie devant toi plus que derrière toi.
Alors, ne t'inquiète pas et laisse venir.
Il ne faut pas chercher l'Amour mais se laisser trouver par lui...

Courage !