besoin d'avis

Publié le

Premier message

besoin d'avis

#0 Posté le par supermoune03

j'ai 40 ans fraichement divorcée divorce dur je savoure ma liberté , mon père en rupture lui aussi me demande si je peux l'aider a faire des rencontres sur le Net donc jele fait pour tester le site je m'inscrit afin de me rendre compte si pour mon père cela conviendrait

énorméméent de contact, mais n'étant pas intéréssé je passe
puis un homme sans photo me contacte et depuis c'est le grand boom , il est franc honnête sincère attentionné
avec lui je n'est plus d'inhibitions de pudeurs je fait l'amour avec lui par CAM interposée nous nous sommes rencontrés aussi il a tremblé pendant 2 heures mais c'est le meme que par le Net il n'y a aucune différence

par contre les enjeux du départ sont clairs il veux que cela reste un jeu un partage sans le côté routinier de la vie il a aussi beaucoup souffert et c'est la première fois qu'il fait cela aussi, c'est venu naturellement
a chaque rencontre c'est l'extase la plus complète nous sommes sur la même longueur d'onde je suis dans un état de plenitude absolu et lui aussi

vous me direz pas de problème on peux s'amuser mais j'ai très peur de me laisser prendre a ce jeu de tomber folle amoureuse de lui, il me respecte énormément son ancienne petite amie avec qui il a veçu 10 ans l'a détruit , il ne veux pas souffrir cela fait 2 ans qu'il est seul et a fait peu de rencontre car personne ne lui correspondait et là c'est aussi le boom pour lui

aidez moi a y voir clair, car lui comme moi sommes dans un état de dépendance extrème
de plus il m'a dit que si l'un devenanait plus accroc que l'autre a cette relation il faudrait arrêter ce ne serait plus du partage ......mais je le sens s'attacher aussi et ne pas se l'avouer
on ne peux pas vivre des périodes si intenses et ne pas s'attacher

qu'en pensez vous merci

Messages récents

besoin d'avis

#12 Posté le par marimb
Bonjour,
je peux vous comprendre. Vous êtes deux personnes qui se sont blessés dans le passé dans vos relations amoureuses. Voilà que le bonheur passe par votre porte mais les blessures sont toujours là.
J'ai fait la rencontre sur le net de mon chum il y a bientôt 4 ans et nous nous voyons uniquement les fin de semaines et lors des vacances car nos blessures n'étaient pas guéries et nous avions peur de souffrir à nouveau. Maintenant nous envisageons de nous installer ensemble dès l'été 2007 car nos blessures sont maintenant guéries et nous envisageons pouvoir refaire nos vies sans tjours avoir peur de demain.
Soyez patients et vivez pleinement les moments présents passés ensembles et ne pensez pas à l'avenir et vous verrez si vos routes de vie resteront les mêmes ou si vous déciderez de suivre la même route du bonheur.
Bonne chance et faites vous confiance!
marimb

Message #11

#11 Posté le par supermoune03
me voilà de retour difficile de m'expliquer ce qu'est ma vie aujourd'hui une 10 ène de jour après mon dernier mail j'ai eu un accident donc hôpital et je suis sortie mais toujours en soins je ne peux pas marcher et dieu sais quand ,je pense dans 1 mois mais ce n'est pas pour me plaindre que je poste a 3 mn prêt j'y restait donc pas de soucis , juste pour dire que mon amant est parti comme convenu (avant l'accident)motif professionnel et vacances ensuite . n'ayant pas suite a son choix (trop tôt) eû son n) de portable je l'ai joint par mails quand je pouvait le faire par qqn mais de l'hôpital pas évident, ses témoignages et ses paroles ont étés très très merveilleuse et, il m'a écrit maintes fois en disant qu'il m'attendait . la dernière fois je lui ai écrit pour lui parler de mes sentiments de notre histoire j'ai été hônnète avec lui , en retour il a été hônnète aussi pour lui notre relation était qq chose d'une intensité exceptionnelle qu'il ne pensait pas qu'il puisse exsister une osmose pareille autant physiquement que psychiquement à part dans les fantasmes les + fous , il m'a avoué être amoureux de moi comme un enfant être complètement dépendant mais que celà nous happait complètement rendant toute autre existance impossible toute vie impossible, quand nous avons discutés la dernière fois, je l'ai vu pleurer (avec la caméra)et ses paroles était désespérées, pourtant professionnellemnt il assure , il n'est pas fragile donc nous avons stoppée notre relation tellement elle nous bouffait
de ce épisode je retiendrait avoir eû la chance de connaitre cette aventure que je pense peu de personne peuvent avoir veçues même si elle se fini très mal , je ne pensait pas être si malheureuse en amour a presque 40 ans lui non plus il avait veçu 10 ans avec qqn et était seul depuis 2 ans mais nous nous aimons mais impossible amour car si intense dans ce monde réel
cela fait horriblement mal , cette souffrance qui nous arrache les tripes souffrance iincontrolable qui nous empêche de respirer de penser et tout nous rappelle l'un a l'autre les lieux les musiques son odeur et de plus je ne veux pas l'oublier et lui non plus
ce NET qui nous a rapproché , avant le réel, nous a détruit

Message #10

#10 Posté le par France4567
Vous voyez vous commencer à raisonner comme une femme au début de sa relation :wink: !
Ma raison l'emporte sur mon coeur c'est plus facil pour moi car je n'entretiens aucune relation depuis un bail !!
Vous etes euphorique et c'est tout à fait normal ; on dit qu'on devient pareil à une adolescente au début de ses émois :lol: et carrément véridique à tous ages je pense .
Aussi c'est un sentiment qu'on aime éprouver alors pour rien au monde ne gaché ce beau cadeau que cette rencontre a engendré !
Avancez tranquillement et la vie vous résevera que de belles surprises
8)

Liberté ou dépendance

#9 Posté le par mt

Liberté ou dépendance
Aimer quelqu'un c'est accepter d'en devenir dépendant. Cette dépendance n'est ni une soumission ni une perte de son autonomie, de sa spécificité. Mais c'est décider que son bonheur dépend du bonheur de l'autre, c'est vouloir ensemble se rendre heureux: projet merveilleux mais qui parfois demande beaucoup d'abnégation et qui peut même s'avérer impossible sur le moment.

« Je ne suis plus capable de le/la rendre heureux(se), je ne sais plus quoi faire »: découragement, lassitude.

Un couple qui se laisse envahir par le doute et les mouvements dépressifs aura du mal à trouver le chemin montant de la réconciliation, de la paix.

Message #8

#8 Posté le par supermoune03

merci tu es vraiment plus jeune que moi et tu as une version plus mure que moi de la vie
oui j'ai envie de profiter de lui de ce qu'il me donne je sais que je lui donne beaucoup aussi mais il arrive a fermer la porte sur notre histoire le temps de vivre sa vrai vie et moi non mais je vais essayer c'est juste mon amant après tout

mais je pense que notre histoire est si belle et que ce bonheur fait si mal car si intance et que nous ne sommes pas près l'un et l'autre a se livrer^pour ne pas souffrir
merci pour tes conseils ils me sont vraiment précieux, je ne peux en parler a personne d'autre qu'ici
merci a toi

Message #7

#7 Posté le par France4567
Il ne faut surtout pas penser à ce qui adviendrait après votre relation, c'est possible mais pas actuel donc il va falloir vraiment profitez des instants magiques avec insouciance .
La souffrance existe en ce bas monde mais est surmontable comme tous les obstacles .
N'essayez pas de controler vos sentiments, dévoilez lui petit à petit, le reste viendra naturellement .
Par contre, l'erreur à ne pas faire est de le placer au centre de votre vie ; le placer dans votre vie oui car s'il y a rupture un jour que je ne vous espère pas, la relève sera plus que douloureuse .
Vous n'avez vraiment pas de quoi vous sentir malheureuse ou triste à la pensée de la perte de votre ami parcequ'en ce moment il est à vos cotés et faites qu'il le soit toujours..
Allez, prenez le sens du mot "profiter" à la lettre et vous verrez comment vous dégustez la vie avec lui !!

Message #6

#6 Posté le par supermoune03

je les savoure mais mon monde tourne autour de lui maintenant pourtant j'ai une vie familiale et professsionnelle surtout très prenante
je vie en lui a chaqe instant je ne peux rien faire d'autre c'est au dela du sexe c'est une possession plus globale
par contre lui dépend beaucoup de moi il s'attache de plus en plus mais vie aussi beaucoup brule la vie car elle le lui rend bien , ce sont ses paroles
je compte pour lui au delà du jeu ce soir il m'a demandé que l'on fasse un test pour que notre histoire puisse évoluer ..... librement sans contrainte.....sans préservatif
il a confiance en moi et j'ai confiance en lui

mais vu l'ascension que tout cela a prit je ne sais pas , j'ai si peur de la chute que cela me bouffe j 'ai envie de me protéger car c'est de la folie pure cette hitoire mais elle me happe et lui aussi
d'être malheureux cela fait souffrir ok mais si d'être heureux aussi je ny comprend rien désolé

Message #5

#5 Posté le par France4567
Y'a vraiment pas de quoi !
Vous savez si vous porfitez à fond de chaque moment passé vous ne pourrez rien regretter plus tard !
Je connais le sentiment que vous éprouvez, une fois j'ai eu la chance de tomber sur un etre formidable..
Ca s'est terminé en larmes et depuis je n'ai eu et recherché aucune relation ça dure depuis 2 ans bientot ( comme vous Stalmyr) ce qui manque ce n'est pas le coté sexe mais plutot les bisous, calins, ect .
Je me mets souvent en question mais à cette période ce fut la pire remise en question que je n'ai jms faite et je n'ai que 23 ans pourtant .
Encore il m'arrive de penser à nos moments passer ensemble mais je me torture pour rien .
J'ai voulu qu'on garde contact...mauvaise idée, j'ai mis encore plus de temps à oublier, à le chasser de mon esprit .
Ce qui me tient c'est que j'ai savouré, apprécié tous nos moments ensemble et que j'ai connu un sentiment extreme la passion avec un etre que j'ai aimé entièrement et sincèrement .
Heureusement aussi que mon monde ne tournait pas qu'autour de lui ! ça m'a sauvé..
Voilà faites pareil profité, aimé chaque instant passé en sa compagnie !!

Mon choix

#4 Posté le par Stalmyr

Allo supermoune03,

J'ai été mariée de 1976 à 1993. Ensuite, j'ai été 2 ans seule puis j'ai à nouveau rencontré l'amour. Ça a duré de 1995 à 2001. J'ai quitté les deux fois : le 1er pcq il voulait trop de sexe et le 2e pcq il était alcoolique et gros fumeur (je suis allergique à l'odeur et fumée de cigarette). Je suis seule depuis mars 2001. J'ai rencontré par la suite quelques hommes grâce à internet mais, pour eux, ce n'était que pour les relations sexuelles alors que moi je désirais un amour partagé au quotidien et stable. Aucune de ces relations ne m'a plu. Je vis très sereinement ma vie de nouvelle célibataire et compte bien le demeurer. Donc, depuis 3 ans environ, je vis "la chasteté" volontaire si on peut dire. Les relations sexuelles ne me manquent pas du tout par contre l'affection et la tendresse c'est autre chose. J'aimerais bien, de temps en temps, me blottir contre une épaule forte et affectueuse. Heureusement j'ai de bons ami(e)s sur qui je peux compter. Ils me donnent de l'amitié à profusion. Je n'ai même pas besoin de demander qu'ils sont là près de moi. Je crois, maintenant, que je vais terminer ma vie en solo mais accompagnée de mes bonnes amitiés.

Je souhaite à tout le monde de faire le meilleur choix possible pour vivre une vie pleine et sereine.

Message #3

#3 Posté le par supermoune03

merci toutes les 2 , en effet je ne sais pas ce qu'il va advenir de nous de notre histoire mais toujours est t il que si cela devait s'arrêter car les enjeux du départ ne sont plus mêmes ,je pense que une passion fusionnelle qui vous laisse plusieurs heures après la jouissance vous et votre partenaire dans un état de pleinitude pareil cela le valait la peine de le vivre une fois dans sa vie
mais que la chute va être rude :oops:

merci et j'espère que vous connaitrez un jour cela car j'ai eu des jours très très noir aussi concernant mon divorce je ne pensait pas que le soleil existait dans son plus simple apparat

L'amour ou le sexe ?

#2 Posté le par Stalmyr

Allo supermoune03,

Je suis d'accord avec petitebud. Si les deux consentent au même "fonctionnement" et si vous êtes bien dans cette relation, pourquoi pas ? S'il n'est question que de sexe pour l'un et que l'autre tombe en amour, ça va occasionner des problèmes. Si par contre, les deux tombent amoureux, c'est merveilleux !

Je vous souhaite de vivre de petits bonheurs quotidiens !

Re: besoin d'avis

#1 Posté le par France4567
Bonjour !
Comme quoi on rencontre l'amour s'en s'y attendre !
C'est cool, vous devriez vous réjouir de passer d'excellents moments avec une personne que vous appréciez !
Vivez ces moments avec intensité et il adviendra ce qui adviendra ! Vous n'aurez mm pas le temps de réaliser que vous serez déja officiellement ensemble :lol: et donc ne vous prenez pas la tete .
Profitez de ce que vous offre la vie et savourez la pleinement 8) .