aidez moi!

Publié le

Premier message

aidez moi!

#0 Posté le par sissi23
bjr dsl si c est long mais j ai besoin de votre aide!
voila, j ai rencontre un mec sur le net, on s est tt de suite bien entendu, c etait une dizaine d sms par jour, 1 a 2 h au tel et discutions sur msn. tous ca pendant 2 mois, il est tombe amoureux de moi (il m avait vue en photo), il a fait livrer une orchidee chez moi avec une lettre d amour en plus!
donc il voulait sortir avec moi, il disait que j etais la femme qu il cherchait depuis longtemps!
on s est donc rencontre en vrai au bout de 2 mois, nous avons eu un blocage (nous sommes tt les deux timides) en plus passer du virtuel au reel je trouve ca normal d etre intimide!
on s est revu le lendemain; il m avait invite chez lui pour une soiree dvd et la catastrophe c etait pire que la veille! on etait tt les deux "constipé" lol
on osait presque pas se regarder, on etait assis chacun au extremite de son lit etc...
le lendemain il m envoie un texto disant qu il preferait qu on se sorte pas ensemble pcq on ne se parlait pas bcp ( mais avant ca on s entendait a meirveille) et que ca ne pourrai pas marcher
on s est revu 2 semaines plus tard, il voulais tjs pas ( on etait dans sa voiture) il a pris ma main et la garder qqlque secondes et au moment de se quitter il s est penche vers moi comme pour attendre que je l embrasse ( j ai malheureusement rien fais!) j ai eu bcp moins de nouvelles et puis je lui ai demande s il voulais qu on se revoit il a repondu que pour le moment il veut pas me revoir! je lui ai ecrit des lettres pour lui demande des explications mais ne dis rien; comprenez vous son comportement? je suis presque sur qu il m aime encore, ne me demande pas de l oublier j y arriverai pas! aidez moi svp ca fais 2 mois que ca dure cette situation merci et dites moi qu il y a encore espoir

Messages récents

Les hommes viennent de Mars et les femmes viennent de Vénus

#1 Posté le par mt
Les hommes viennent de Mars et les femmes viennent de Vénus
J. Gray
Lis ce bouquin et tu comprendras sa réaction, ce qu'il faut faire et ne pas faire dire et ne pas dire! Régler les conflits "je n'est pas de droit d'auteur lol"
Courage.