Ma mère !!

Publié le

Premier message

Ma mère !!

#0 Posté le par amimir02

Bonjour, je me présente dabord...
Je suis un garçon de 14 ans vivant avec mais deux parents, et puis dérnièrement ya eu un problème qui n'aurait pas du avoir lieu...
Tout a commencer lorsqu'on on été assis dans le salon, moi ma mère, mon cousin et mes deux petis fréres, quand ma mère nous propose de sortir prendre une glasse, alors je lui dis "j'y vais avecmon cousin..."
Avant de lire la suite je voudrais que vous vous métiez à sa place et que vous imaginiez sa réaction...
Alors voilà ce qui s'est passé :
Elle est devenu toute rouge et ensuite elle à commencer à m'engueuler, et ensuite elle à dis :
" Je sais que tu nous aime pas ( le nous fait allusion à elle et mon père ) tu veux toujour t'éloigner de nous, j'ai toujours été de ton côté !! ( certainement pas !!! je dirais même le contraire !! ).
Et mantenant elle ne veut plus me parler...
C'est fou comment ele développe des théories basés sur du n'importe quoi et complétement insencé !!
Moi je ne comprends plus rien et je ne sais plus quoi faire..

J'apprécierais beaucoup votre aide...

MERCI D'AVANCE.

Messages récents

Re: allo jeune Homme

#2 Posté le par sosoleil
Allo! Tu vois certaine personne même adulte on de la difficulter avec l'éloignement de leur adolescent . Comme tu devient un jeune homme c'est normal que tu est envis de plus de liberter sans tes parents tu as été avec eu toujours depuis ta naissance et se retrouver seul avec sont cousin donne plus de plaisir à discuter de chose de vôtre age. Tu doit ne pas trop t'inquiéter de ce genre de comportement. soit quelqu'un de bien et fait se que tu croit bien il faut apprendre à ne pas prendre les émotions des autres sur ton dos l'aise lui ses peurs et ses craintes sa passera. Bien communiquer ses émotions n'est pas toujours facile.Peut être avait telle autre chose sur le coeur parle en calmement avec elle dit lui seulement comment toi tu te sens. Bon courage !!! SOsoleil

allo jeune Homme

#1 Posté le par chipie63
Avant tout je réponds avec le coeur d`une maman ,j`essaie de me mettre dans la peau de ta maman 5 min, tu vois ta mère est peut-être épuisser se sent pogner toi tu commence à être libre je me suis déja sentie comme ça .Quand en temps que maman a un moment donner on se sent déborder par tout la liberter que tu as est ouf un petit répis et a quelque part c`est maudit que j`aimerais ça faire ça ! ceci est mon opinion essaie peut-être de donner plus de liberter à ta mère par des petite chose que tu peut accomplir à sa place et toi même tu va te rendre conte que ta relation avec ta mère va changer ! avec ton père aussi tu sais nous les parents vient un temps que nous sômmes déborder par tout les petites chose du quotidien qui deviennent un enchainement de responsabilité journalière et qui nous ne permettre pas d`aller tout simplement s`acheter une glace Prends soin de toi mon grand et moi aussi j`ai des jeunes autour de moi qui me font réaliser que je n`ai pas beaucoup de liberté mais qui m`aide à n`avoir plus à certain moments