[b]Mon fils triche et ment sans arrêt...[/b]

Publié le

Premier message

[b]Mon fils triche et ment sans arrêt...[/b]

#0 Posté le (anonymement)

Pouvez-vous me dire pour quoi mon fils triche et ment sans arrêt? :cry:

Est-ce que vous savez quelle est la traduction en francés? " Il est défini mitomanía comme le bouleversement de conduite consistante en mentir pathologiquement et continuellement en fausser la réalité et en la rendant plus supportable", " Fréquemment, le patient, de caractère plutôt paranoide, deface mensongèrement l'idée même qui a de de lui-même, en l'agrandissant ou simplement en déguisant des origines humbles avec des mensonges de tout type, de sorte qu'on arrive réellement à croire son histoire." "Bien que le mensonge puisse être utile et c'est un comportement social fréquent, ce qui est mitómano se caractérise pour recourir à cette conduite continuellement sans évaluer les conséquences, avec tel de maquiller une réalité qu'il considère inacceptable en lançant tout type de systèmes délirants."

Le père biologique de mon fils avait le même problème et il a la même chose, on ne lui croit plus... c'est lamentable !!!

Je suis vraiement désespérée, je ne sais pas quoi faire pour qu'il cesse de tricher et mentir aux gens. Il a que 12 ans et il ment depuis tout petit.

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par fan
Bonjour, eh bien si c'est une pathologie, il est indispensable qu'il suive une therapie il est encore tres jeune et les resultats n'en seront que meilleurs. Tous les enfants mentent un peu, mais si reellement cela depasse la normalite, c'est certainement le signe d'une souffrance, la preuve:il deguise la realite pour la rendre plus supportable. Voyez au plus vite une psy et surtout ne lui dites jamais "tu es comme ton pere" il n'y a rien de plus destructeur. Bon courage!