TOC-É

Publié le

Premier message

TOC-É

#0 Posté le (anonymement)

Salut les gens,

Je suis tout nouvelle, donc je me presente...

J'ai 34 ans, un mari depuis pres de 10 ans, et on a 2 enfants.
J'ai un trouble d'anxiete generalise. J'ai fait des panics au debut bde ma depression en Nov-05 et j'etait diagnostiquer avec des traites de personalite TOC en plus de tout...

De ses temps ci, je gere bien l'anxiete. J'ai pas de panics... et je travaille mes evenements dechancheurs pour controler mes rituels... qui est tres stressants mais necessaire pour mon bonheure...

Vois tu, je n'ai pas que les choses soit pas dans leur place, je n'aime pas me presser (et etre presser pas les autres), j'aime pas la spontainite ni surprises, et j'aime pas etre dans le noir concernant les evenements et personne autour de moi. Donc, je classe de mille et une facons tout qui me passe par la main. Je verifie la date, mes choses, mon travaille continuellement tout les jours. Et je garde (hoard) tout papier qui me passe par la main. Et quand mes mains n'ont pas quelle-que chose a faire ils cherchent des imperfections sur ma peau, sous ma peau, et sur ceux qui se trouve pres....

J'en ai a travailler :!: et je voulais discuter avec d'autres TOCé pour echanger des trucs, excercises, et support.