Témoignage

Publié le

Premier message

Témoignage

#0 Posté le par Pinotte69

Pour ma part, mon troublep anique a commencé en octobre 2005.

Au début je croyais m'en sortir seul et j'avais peur d'aller chercher l'aide nescéssaire. Alors la maladie a empiré... Chaleur, transpiration, palpitation, terreur mais surtout déréalisation.

C'est en Février alors que j'ai consulté un médecin (puisque je commencais a avoir des idées suicidaires). J'ai été dès là sous anti-dépresseur (Celexa) et entrepri une psychothérapie. Après plusieurs mois, pour des causes personnelles et sociales, avec la prise du Celexa j'ai développé un comportement suicidaire (auto-mutilation, idées suicidaires ect.) J'ai alors été envoyer en urgence psychiatrique. Le psychiatre la prescrit de l'antianxiolitique (Rivotril) et mon médecin de famille m'a enlevé mon anti-dépresseur.

Depuis, je suis sous antianxiolitique seulement et en psychothérapie et je vais très bien, quoi que la cause qui a développé mon comportement suicidaire est tjrs là, du moins, je n'est plus dutout d'idées noirs et je ne me mutile pu.

Le Trouble panique est une maladie horrible, un vrai cauchemar, je souhaite a vous tous un bons rétablissement avec un bon suivie médicale et psychologique.

Messages récents