j'ai perdu un amis tres cher

Publié le

Premier message

j'ai perdu un amis tres cher

#0 Posté le par reina64

jai perdu un de mes amis ki étais comme un frere pour moi .
mais voila déja 1 ans kil est parti
mais jne peu oblier tt ce kon a vécu ensemble
il me protégeai tout le temp il disaist ke jétais la soeur kil na pas
il me disait kil serais toujours la pour moi et kil me laisserais jamais tombé et kil ne ferai jamais rien pour me faire souffrir et aussi kil ferais tout pour ke personne ne me fasse jamais de mal
il avais réusi limposible me faire arreté la drogue
toute sa promece pour koi pour ke se soit lui ki fasse un overdose a ma place
et depuis ce temp je culpabilise de ne rien avoir faite pour lui

je trouvais ke ce soir la il étais pale et kil nétais pas comme dhabitude
tout les soir je partais a 1h du matin pour rentré cher moi
mais je devais me levé tres tot le lendemain alors je sui parti a 10h
et sa a été la derniere fois ke je lé vu en vie jme suit faite réveillé par le téléphone 2h apres pour manoncé kil étais mort et il mavais apelé en premier parce que kan il ont ouvert son porte feuille le seul numéro kil ont trouvé étais le mien

jai tellement pleuré kan il mont dit kil étais mort et encor aujourd'hui je pleur parce quil nest plus la et kil me manque
et chaque fois que quelqu un me parle de drogue ou d'overdose je fond en larme

si vous sa vous est arrivé quelque chose comme sa et bien vené en parlé ou si quel qu un a un truc pour arreté de culpabilisé svp me le conseillé parce que jen peu plus de tt le temp etre triste a cause de sa

Messages récents

on est en 2011. 5 ans se sont

#2 Posté le (anonymement) En réponse à : sans titre (#1 par Suzie50)
on est en 2011. 5 ans se sont écoulés depuis ton message. te sens tu toujours aussi coupable ? pour ma part j'ai perdu moi aussi un ami que je considérais comme un frère l'an dernier et la culpabilité est toujours aussi forte j'aimerais que tu puisses me dire si tu as su surmonter tout cela. je sais que ça doit être douloureux de te le rappeler mais j'en ai besoin pour pouvoir avancer et savoir si un jour je pourrai me pardonner ou si je devrai vivre avec cette souffrance qui me glace le coeur chaque jour. merci d'avance

Message #1

#1 Posté le par Suzie50

Ton message me donne des larmes dans les yeux.......hélas tout ce que je puis te dire c'est que je compatis à ton malheur.........

La vie est parfois très cruelle, comme elle a été pour toi de t'enlever cet ami qui t'a été si précieux.....

Mais pourquoi te sens-tu coupable ? On ne peux rien contre le destin..........

J'espère que tu as du soutien et des personnes autour de toi qui peuvent t'aider............

Courage.......

Suzie