Quelle thérapie?

Publié le

Premier message

Quelle thérapie?

#0 Posté le par patilou
Bonjour à tous!
Ca va faire bientôt faire 2 semaines qu'on m'a diagnostiqué un trouble de personnalié boderline... actuellement je suis a la recherche d'un psychiatre, mais je voulais savoir si une méthode de thérapie est mieux conseiller que d'autres.
je suis aussi en séparation avec mon mari, cela fait une semaine que nous sommes séparés, mes crises de jalousie, changement d'humeur, impulsivité, etc... il ne supportait plus, ce que je peux tout à fait comprendre. on a décidé de prendre un peu de distance et lâcher prise pendant le temps qu'il faudra, pour que je me guérisse.
Ca fait un an qu'on habite ensemble et ce trouble a commencé à partir de ce moment là. c'est la première fois qu'un psychiatre a réussi a mettre un nom sur ce que j'avais, donc je suis plutôt rassurée! mais de l'autre, je vois qu'il me reste un long chemin a parcourir jusqu'a la guérison et ca me déprime un peu!!! je ne veux pas perdre mon mari, je l'aime, heureusement il me soutient et répond présent quand j'ai besoin de lui.
ce qui me rassure aussi un peu c'est que je ne suis pas dans le pire degré de borderline... je ne suis pas tombé dans la drogue, je n'ai pas d'envie de suicide, je travaille, je parle a mon entourage et je suis motivée pour faire une thérapie!!
j'attends vos témoignages, expériences, etc... si vous êtes passer par là!
merci d'avance! :D

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par susye

Si tu as de l'espoir et que tu crois que tu peux guérir tu peu arrivé a tous faire meme déplacé des montagnes :wink: donc ne lache pas et continu dans ta lancé.

Amitier Susye