maman, ne pars pas!!!!!

Publié le

Premier message

maman, ne pars pas!!!!!

#0 Posté le par armygirl
c'est armygirl,
à la suite d'une crise qui vient de se produire, ma mère est partie avec une pochette de la pharmacie et des médocs. elle était énervée car je lui fait une vie impossible, je coupe court à toutes les discussions qu'elle éssaye d'entamer et ce soir s'en était trop pour elle, je sais pas ou elle est, je sais juste qu'elle vient de se barrer après nous avoir dit qu'elle allait divorcer et qu'elle ne voulait pas ma garde.
ce n'est pas parce qu'elle m'a fait du mal que je ne l'aime pas au contraire mais c'est compliqué. je veux pas qu'elle meure en plus que je viens de m'engueuler avec elle.
je sais pas ce que je dois faire. si des mères lisent ça, aidez-moi!!!!!
armygirl. :wink:

Messages récents

Re: maman, ne pars pas!!!!!

#2 Posté le par bybbahbiba
fai gaff ma ptite !
:roll: tu vas le regretté

Message #1

#1 Posté le par titine68
salut, ecoute j'ai lu ton message et c est vrai que tu n'est pas dans une bonne situation. Est ce que tu as deja essaye de regarder dans les lieux ou elle aimait aller, là ou elle pourrait ce refugier l'orsqu'elle a besoins d'être seule? Je ne sais quoi te dire d'autre. MAis s'il te plais si elle decide de revenir habiter avec vous, essaie de la comprendre, prend sur toi. Une maman c'est sacré et faut pas la perdre avant l'heure. Je sais de quoi je parler pour ça. Courage a toi, et donne des nouvelles si tu veux bien.