anxiété généralisé

Publié le

Premier message

anxiété généralisé

#0 Posté le par thyristor
Bonjour,
Ca fait maintenant 6 ans que je souffre d'anxiété généralisé...mais mon psychiatre n'est pas trop sur de ce qui se passe...je prends des médicaments : rivotril,effexor,neuronthin et je suis toujours aussi anxieux même des fois j'ai vraiment l'impression que je vais craquer ou tomber raide mort...avez vous deja eu peur de tuer quelqu'un comme exemple lorsque je fais la vaisselle et que j'ai un couteau et que quelqu'un est proche j'ai peur de perdre le controle et de tuer la personne bref c'est un véritable cauchemard j'essaie de me trouver un emploi mais lorsque je travaille je fais 2 semaines et je suis plus capable...et je ressens le besoin de partir loin de ma famille de mes amis devrais-je le faire??

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par athalia123
bonjour a toi voila que moi aussi j'ai les meme symptomes que toi j'avais peur de faire du mal a mes enfants sa fait maintenant quelque jour que je vois un psy il a directement vu que je faissais des attaque de panique je suis aussi sous medoc se que ton psy devrais te donner c'est du xanax retard sa agit toute la journée et tu ne ressens plus la peur de tuer et tes crises ne viennenet plus crois moi que j'ai aussi eue l'impression de mourir je ne n'avais plus le controle de moi meme je courais dans tout les sens .