j'arrive pas à faire du mal...

Publié le

Premier message

j'arrive pas à faire du mal...

#0 Posté le par amimir02

Bonjour a tus, je suis un farçon de 14 ans et j'aiun problème très particulier, je n'arrive pas à faire du mal à qui que se soit pourtant les gens ne se genent pas à m'en faire dès qu'ils le peuvent ! Parfois naturellementj'ai envie de me venger mais j'y arrive pas je suppote pas les conflits àchaque fois il faut que je me réconcilie sinon je me sens pas bien même si c'est la faute des autres :( y'en a qui me disent que c'est une d'autres un defaut, je rend des services à des personnes qui ne me feraient même pas le quart !!
Sa m'enrage je voudrais pouvoir m'imposer devant les autres etleur montrer à qui ils ont affaire !! J'en ai marre d'être trop gentil d'être labonne poire!!

Vos conseils me seront très utiles, Merci d'avance
amimir

Messages récents

Message #3

#3 Posté le par cuervo666
C'est pas du mal que tu dois faire, c'est t'affirmer, t'opposer, être ferme avec les gens.
Faut que tu saches ce que tu veux et que tu n'hésite pas a le dire, sans être pour autant agréssif. En étant ferme avec les gens tu verra que tu n'aura plus ces problemes. Tu ne doit pas dire AMEN a tout, si on t'en met une ne tend pas l'autre joue, tu doit t'imposer dans ce monde sinon tu te fera bouffer par tout le monde, car comme on dit trop gentil trop con.

Message #2

#2 Posté le par Rakusu

Je comprend ce que tu ressent animir02.
En fait moi aussi je suis un peut comme toi.
Moi j'ai toujours eu peur que mes amis me lâchent alors je n'osent rien dire quand ils me font du mal. Mais bon, a la fin je me suis rendue compte qu'ils abusaient de ma gentillesse.

Mais maintenant c'est fini (avec le temps on muri) et je me dis que si un de mes amis se sert de moi, je me servirais de lui. Ou alors je le lâche si je sens que la relation amicale est à sens unique.

Un bon conseil que j'ai pour t'éclairé: vaut mieux être seul(e) que mal accompagné(e)

En tout cas je te souhaite bonne chance car ce genre de truc est pas facil à gérer

Isa35

#1 Posté le par marie-rose
Bonjour Isa,je me présente Marie-Rose je prends du lithium depuis onze ans(bipolaire)et j'avoue je comprends ce que tu veux dire moi aussi j'étais plus énervée avant,enjoué,plus actives plus...quand j'étais dans mes hauts,c'est certain qu'on s'ennuie des hauts j'avoues.
Mais les bas nous ratrrappent toujours arpès,c'est ce qui ruinnait mon exsistence tu comprends?
Je fais le choix de prendre mon lithium pour etre plus stable,mais faur pas se laisser aller nous avons tous le pouvoir d'améliorer notre personnalité.
il faut soigné le corps et l'esprit aussi nous pouvons changer nos pensées,c'est ce qu'il y a de bien.
tu sais il y a des gens qit normaux qui ont bien du chemin à faire pour etre bien dans leurs peau.
nous nous avons un avantage et il faut savoir en tirer profit,quand ca va pas réfléchit bien es-ce la vie mes émotions ce qui m'arrives ou les pilules??????
en toute amitiée Marie-Rose.laches pasxx