CELEXA EFFETS SECONDAIRES?

Publié le

Premier message

CELEXA EFFETS SECONDAIRES?

#0 Posté le par kitkat
BOnjour!
Voici mon problème.Mon doc avait prescrit vendredi de l'effexor 37.5 pour 7 jours ensuite 75mg........
Je prend la pillule vendredi au souper et vendredi soir vers 23h je suis prise d'une attaque de panique.....j'ai jamais fait ça auparavant.Maux de coeur,serrement de poitrine,immense chaleur et en un clic je suis venu le corps tout engourdi ........ça duré environ 10 minutes......et ces 10 minutes ont étés les pires de toute ma vie......
Je suis retourné voir le medecin qui me change pour le celexa.Soit une dose très faible pour commencer 10 mg par jour et je le revois dans une semaine.Mais ma peur est celle-ci:refaire une attaque de panique.....pouvez-vous me dire les effets secondaires du célexa si vous en avez eu?je vous remercie,
Kitkat

Messages récents

Message #3

#3 Posté le par Marika25

Pour ma part, le Celexa m'a rendue très anorgasmique, pendant que je le prenais. J'avais encore du désir, quoique peut-être un peu moins, ce qui était probablement une bonne chose dans mon cas, puisque j'avais de la misère à ne pas faire de connerie à cause de ma libido. Mais tsé, quand c'est rendu que même par masturbation, je n'arrivais pas à jouir, c'était vraiment un problème. Je pouvais passer une heure et demie, jusqu'à en avoir un peu mal, et rien. Mais bien sûr toutes les femmes sont différentes et ont différents effets secondaires. Mais je ne crois pas que je sois un cas isolé. D'ailleurs, il faut souvent essayer plusieurs marques d'antidépresseurs avant de trouver le bon. Tu dois rester alerte à tout changement en toi, physiquement, mentalement, dans ton humeur, dans ton comportement, dans ton sommeil, ton alimentation, ton poids, etc. et les signaler aussitôt à ton médecin. N'endure pas des effets secondaires vraiment dérangeant parce que tu crois ne pas avoir le choix vraiment. Les médecins ont plein d'options de nos jours. Et ne les laisse pas te surdoser non plus. Par précaution, ils ont souvent tendances à finir par nous amener à des doses qui dépasse ce que l'on a réellement besoin. Observe comment tu te sens pour les facteurs que je t'ai mentionné pendant toute la période où il t'augmente tes médicaments, et si à une certaine dose, tu te sens bien, dis-lui que c'est suffisant.

Bonne chance à toi!

Marika25

Message #1

#1 Posté le par coucounette26

bonjour a toi

moi celexa, javais des gros brulement destomac