Amitié à sens unique ?

Publié le

Premier message

Amitié à sens unique ?

#0 Posté le par amimir02

Bonjour à tous, je suis amimir et j'aurais besoin une fois de plus de vos précieux conseils...
Alors voilà, je suis ungarçon de 14 ans et au collège y'a une fille que j'aime bien mais qui elle ne m'aprécie pas beaucoup alors qu'elle ne me connait pas vraiment, de plus j'ai une très bonne réputationet je n'ai jamais fait de mal à qui que se soit au colège ou en dehors, elle considère qu'on se connait c'est tout qu'iln'y a pas une véritable amitié
Je sais pas comment agir, dois-je laisser tomber, laisser faire le temps...Je sais vraiment pas.

Merci d'avance
amimir

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par AurOre-m

connais tu ces amis, les gens avec qui elle est souvent? Puisque cette demoiselle a un préjugé sur toi (tu en découvriras peut-être la raison plus tard....) essaie de rencontrer et de te faire apprécier par son groupe d'amis. Elle, fais en sorte qu'elle croit que tu as compris et que tu acceptes son choix. Ne tourne donc plus autour d'elle, ignore la presque. Si tu arrives à t'entendre bien avec ses amis, ils lui diront surement du bien de toi et alors elle regrettera de t'avoir si vite rejeté, de ne pas t'avoir donné ta chance...Et tu pourras alors, en charmant jeune homme pas rancunier, retenter de lier des liens avec elle...

voila ce que je te conseille... J'espère que ça marchera :?
Bonne chance!!! tiens nous au courant :wink: