Voulez-vous discuter avec moi ?

Publié le

Premier message

Voulez-vous discuter avec moi ?

#0 Posté le par Augusta70
Bonjour, toute nouvelle sur ce site, je cherche à discuter avec des personnes souffrant également de dépression, j'en ai marre de ne pas être comprise, de ne pas parler le même langage que les autres, de ne pas partager leur bien être, leur bonheur et leur exhaltation face à la vie... J'ai juste envie d'en finir mais je ne peux pas.
:cry:

Messages récents

bonjour a vous

#4 Posté le par nopanic
ca me soulage de voir enfin des gens qui desirent parler. je suis atteinte du trouble panique avec plus ou moins d'agoraphobie je croyais gerrir vite avec le soutient de mes proches, amis et medecins. cela fait deja 8 mois, je suis optimiste et patiente mais ca fait long de rester aussi longtemps presque cloitrer chez soi. je n'ose plus sortir de peur d'une nouvelle crise dans la rue ou en soirée. c'est nu cercle viscieux on ne sort plus de peur d'avoir peur et il est difficile de le percer. je vis a paris j'ai cru que je n'allai pas me sentir seule et pourtant je souffre de ne connaitre personne qui souffre de mon trouble. j'aiimerai pouvoir parler, soutenir a mon tour comme en amerique par exemple ou le concept de "parrain" ou "marreine" se soutiennent et pourtant souffre de la emme cause. car en souteant une autre personne on prend du recul ainsci soi meme.
enfin voila j'espere que vous comprendrez ce que j'ai essayé de dire. L a plusgrande peur chez moi soit que les gens "normaux" autour de moi se lasse de mes non efforts qui pourtant sont enormes et de mon etat qui donne l'image d'une vielle qui reste chez soi....
merci a tous de m'avoir lu et bonne chance n'hesitez pas a me contacter.

Message #3

#3 Posté le par Laney
Bonjour
j'ai découvert ce site il y a quelques jours car j'en avais marre de me sentir mal et d'avoir personne à qui le dire. Je suis tombé sur ce site par hasard et n'aurais jamais pensé qu'un tel forum existait. J'ai posté mon humeur du moment et j'y ai trouvé du soutien...ça m'a réchauffer le coeur et raviver mon humeur. Aujourd'hui j'ai parcouru le site pour connaître plus de personnes et m'impregner de leur histoire...Je me sens moins seule... Par ce message je voulais te dire que ce sera un grand plaisir de discuter, d'échanger. N'hésite pas à me contacter!

Message #2

#2 Posté le par fleurblanche

Coucou Augusta,

Pourquoi deprimes tu? as tu toujours souffert de la depression ou c'est recent? jai lu que tu avais un conjoint, n'es tu pas heureuse dans ton couple? pourtant ca fait du bien d'avoir quelqu'un qu'on aime et qui nous aime...

je ne souffre pas de depression (enfin pas encore :lol: ) mais si t'as envie d'en parler n'hesites pas.

: Voulez-vous discuter avec moi ?

#1 Posté le par bybbahbiba
kikou!
chui là prete a discuter avec toi !
:roll: je vis pratiquement ce ke tu vis je prends des cachet anti-depresseur
g trop de negativité ds ma vie mais tjr opptimiste je me di tjr apres la pluie il ya le beau temps et le soleeeeeeeeeeeeeeeeil et chakin de ns trouvra finalement sa place au soleil
chui la si t'a besoin de parler :wink: