Je suis pathétique

Publié le

Premier message

Je suis pathétique

#0 Posté le par Laney
Je suis paumée. Je sais pas quoi penser. Je me sens mal. je ne sais pas pourquoi. Et pourtant je n'ai pas le droit de me sentir mal. N'importe qui à ma place se sentirai bien en profiterai au maximum et vivrait une expérience incroyable. Pas moi. Moi je me sens mal. Ma tête, ma tête, mes pensées, ça tourne et tourne et n'avance pas mais régresse. Parfois je me sens super bien va savoir pourquoi et surtout pourquoi je ne reste pas dasn cet état de bien être. Je rechute à chaque fois. Je suis folle. J'ai un problème. Lequel? La confiance en soi? J'en sais rien pour avoir confiance en soi il faut déjà savoir ce que représente " soi" ou "moi". Moi c'est quoi, c'est qui et pourquoi. Parce que mes parents l'ont vouluainsi, ils ont voulu avoir un enfant. Ils ont eu ma soeur c'est bien car c'est quelqu'un d'autres. Mais pourquoi moi alors et pas quelqu'un d'autre? Je ne veux pas être moi, je ne veux pas être ma conscience, je ne veux pas de ma vie... C'est horrible n'importe qui voudrait vivre ma vie. Tellement de personnes souffrent dans ce monde et voudrais avoir une vie meilleure, un meilleur environnement. Moi je l'ai et je n'en veux pas tout ce que je souhaiterai c'est une meilleure conscience, un meilleur esprit. Acceptez ce corps, cet esprit, cette conscience, ce moi, l'épanouir au maximum. A la place je m'enfonce, je me hais, je n'aime pas ce corps et toutes ces choses dans ma tête. Je ne sais pas quoi faire. Je n'arrête pas de penser à ce mal être. Je ne nm'aime aps doncles gens ne peuvent pas m'aimer car il sressentent cette négativité autour de moi et ne veulent pas en être affecté et c'est normal. Evitez moi vous n'y perdrez rien. Connaissez moi et vous n'y gagneriez rien non plus à part peut être tomber dans un état dépressif. Je voudrais être intellignete, intéressante, marrante... Je voudrais que les gens m'aiment m'admirent pour pouvoir à mon tour m'aimer et être fière de ce que je suis. Mais ça ne marche pas comme ça bien au contraire. C'est le chemin inverse qu'il faut prendre mais je n'y arrive pas. Je ne m'aime pas. Je suis pathétique.

Messages récents

allo

#1 Posté le par reina64
salut je comprend ce ke tu dit parce que moi aussi je sui dans la meme situation ke toi je me déteste je déteste ma vie je déteste tout ce que jai pu faire dans ma vie et tout ce ke jorais pu faire et ke jorais du faire je déteste ma concience parceque sa me rapel trop de chose mais moi au contraire de toi tout le monde es comme attiré par mon mal etre et veulent tous maidé meme si je leur dit ke rien ne poura changé il essayent kan meme de me faire changé parce quils ne vivent pas ce ke je vit et ce ke jai vécu depuis ke je suis née
en tk je pourais passé des heur a te parlé de ma situation mais je pense ke ton mal de vivre ressemble un peu au mien
si jamais tu as besoin de parlé avec quelqu un je serais toujours la
bonne chance
reina64 :)