Émotions :-(

Publié le

Premier message

Émotions :-(

#0 Posté le par Suzie50

J'aimerais comprendre une émotion qui s'est passée en moi............

Je m'explique.......

Je suis dans un restaurant McDonald, seule, mon conjoint est aller commander............il y a deux petits enfants (des p'tites filles) assises pas loin de moi, elles attendent que leurs parents reviennent avec leurs commandes.........la plus jeune se met à pleurer car elle s'aperçoit que ses parents ne sont plus là, la plus grande essaie de le consoler, mais rien n'y fait la plus jeune pleure toujours..........

Je vous décrits ma réaction que je n'arrive pas à comprendre tellement j'ai été traumatisée......je suis en train d'écrire et les larmes coulent.............je voudrais aller chercher la petite fille, la prendre dans mes bras ainsi que sa grande soeur et les emmener à leurs parents pour les réconforter et leur montrer qu'elles ne sont pas abandonnées, mais je suis complètement bloquée, je me retiens moi aussi pour ne pas pleurer avec elles et je ne fais RIEN.........à part les regarder et me retenir afin de ne pas de pleurer.........

J'essais de m'expliquer et de comprendre mon comportement mais je n'y arrive pas........

Je n'ai jamais été abandonnée par ma mère, ni par mon père.........alors pourquoi tant d'émotions...............

Merci de m'avoir lue..........

Suzie

Messages récents

emotion :-(

#5 Posté le par soulanges45
:) bonjour j'espere que je n'ais pas trop braisser vos emotions ! mes
j/espere juste que sa a permis de regarde la vie sur un cote parfois positif,
bien je vous dit mercie d/avoir lu et sus repondre a ma note que je vous est laisser, et bonne chance pour le reste,des fois pense est plus fort que reagir .bye bye 8)

Message #4

#4 Posté le par Suzie50

Bonsoir,

Après la lecture de vos messages et des réflexions...........probablement que ces émotions si intenses que j'ai eues ont fait ressortir chez moi un sentiment d'abandon que j'ai déjà eu malgré le fait que je n'ai jamais été abandonnée........souvent ce sont des peurs qu'on ressent et qu'on ne vit pas nécessairement......

Parce que c'est bien vrai qu'il y a toujours en moi cette petite fille..... :wink: malgré que je suis une maman qui a eu deux fils........

Bonne soirée

Suzie :)

bonjour

#3 Posté le par ninouna

:D bonjour je suis nouvelle mais je vais essayer de te répondre,tu c'est il mais arriver la meme chose il y a trés longtemps j'y pense encore d'allieur,mais j'été pas toute afait dans la meme situation que toi, enféte j'été dans la ville avec quelque amies a moi et je sortais de la boulangerie avec mes amies (je mettais acheté des friandiseS) pis tout a coup j'ai vue juste en face de moi en sans abri avec un chien derriére son dos pour se proteger du soleil,écoute j'été complétement figuée,pis une de mes amies c'est retourné et ma dit "bon tu vien???" je suis retourner sans explication dans cette boulangerie,j'ai acheter 2 baguettes et 1 croissant avec de l'eau,je suis resortie pis je suis rester omoin 5 longue minutes a me demander quesque j'été entrain de faire pis quand j'ai repris mé esprit j'ai vue le sans abris se lever et sans aller avec son chien et sur le coup je suis rester la a le regarder partir ,un peu comme toi j'avais peur de sa réaction si je lui courrait aprés donc tout sa pour te dire que on oublie avec le temps je sais bien que le temps n'arrange pas tout mais sertain oui, donc voila bein je vous remercie d'avoir lue ce mess (long mess) pis je vous dit bonne semaine a bientot a+

j'attend votre réponse avec impatience bye

mais exuser moi vous avez quel age???esque vous pouver me répondre s'il vous plait :?: :oops: :oops:

Message #2

#2 Posté le par soulanges45

:roll: bonsoir ou bonjour il est minuit:35 au canada

je veut te dire. que je croie meme si nos parent .sont les meilleur,
parfois ont ne ressant pas le meme pour les autres, Voie tu ton 'instint a pu

amene ailleur plus loin. des se que j'appele le 6 sense a mon avis
ont se voit parfois trop sensible dans la vie ,et qu'a quelque part parfois ont se voie dans les autres , peur d'etre delaisser

soit par son mari,ou ceux que tu aimes, voit tu ses enfant ont sus ressortire quelque choses en toi que tu ne savais pas ,je ne suis po spy,ou quoi que se

sois ,mes les gens sensivent,se ressemble,s'ils se reconnaisse,j'ai beaucoup passer,des jours comme celas,et nous sommes tous enfant,
je ne te connait pas assez pour te dire autrement,mais
j'espere que tu iras mieux,ne t'enfait po trop, ses toujour la phrase miracle non! ;-)

Message #1

#1 Posté le par naphtaline34
C'est peut-etre la peur de la réaction des petites filles ou des gens qui étaient présent dans le resto... Je ne sais pas , je dis ca comme ca car je me questionne devant ton post et je me demande comment moi j'aurais réagit..... Malgré le fait que je sois éducatrice en petite enfance, je ne sais pas si j'aurais eu le courage d'y aller ... peut-etre que oui peut-etre que non... comment savoir!