Avoir le corps frigorifié...

Publié le

Premier message

Avoir le corps frigorifié...

#0 Posté le par Delphy
je fais depuis le mois de mai des crise de panique et de l'angoisse.. je prend du celaxa 30mg et depuis ça va de mieux en mieux.. mais avant hier... j'était entrain de fumer une cigarette... quand je me suis mise à penser " si tout d'un coup j'arrêtait d'aimer mon chum" d'un seul coup mon corps entier m'a sembler froid... j'Avais de la difficulté à bouger... Je ne sais pas si c'est froid mais je me suis sentie vraiment mal dans ma peau...
pourtant je l'aime mon chum, on vas d'ailleur se marié l'an prochain... pourquoi cette idée m'a traversé l'esprit alors qu'il est ma raison de vivre lui et mes enfants...
et lorsque j'avais fais ma première crise de paniqueje tremblais de tout mon corps.. et la se sont mes enfants qui entraient en ligne de compte... j'avais peur de leur faire mal... et pourtant... JAMAIS je n'oserais les toucher tellement que je les aime...
est ce que vous croyiez que mes médicaments ne sont pas assez fort...pourquoi ce genre de pensé alors que ce n'est pas moi dutout... je suis entrain de virer folle
c'est ça?
merci de m'Avoir lu

Messages récents

je te comprend...

#1 Posté le par prisma