Avoir le corps frigorifié...

Publié le

Premier message

Avoir le corps frigorifié...

#0 Posté le par Delphy
je fais depuis le mois de mai des crise de panique et de l'angoisse.. je prend du celaxa 30mg et depuis ça va de mieux en mieux.. mais avant hier... j'était entrain de fumer une cigarette... quand je me suis mise à penser " si tout d'un coup j'arrêtait d'aimer mon chum" d'un seul coup mon corps entier m'a sembler froid... j'Avais de la difficulté à bouger... Je ne sais pas si c'est froid mais je me suis sentie vraiment mal dans ma peau...
pourtant je l'aime mon chum, on vas d'ailleur se marié l'an prochain... pourquoi cette idée m'a traversé l'esprit alors qu'il est ma raison de vivre lui et mes enfants...
et lorsque j'avais fais ma première crise de paniqueje tremblais de tout mon corps.. et la se sont mes enfants qui entraient en ligne de compte... j'avais peur de leur faire mal... et pourtant... JAMAIS je n'oserais les toucher tellement que je les aime...
est ce que vous croyiez que mes médicaments ne sont pas assez fort...pourquoi ce genre de pensé alors que ce n'est pas moi dutout... je suis entrain de virer folle
c'est ça?
merci de m'Avoir lu

Messages récents

je te comprend...

#1 Posté le par prisma
Bonjour Delphy, tout d'abbord je comprend ce que tu ressens car je fais des crise d'angoisse depuis l'âge de 11 ans. Souvent, je la sens même arriver. Est ce que tu as déjà penser à la méditation... :idea: Peut être dira tu que c'est radical mais pour moi, rien n'a mieux fonctionner. Juste la relaxation pourrais te faire un bien fou. :lol: Je ne suis pas le genre de personne qui croit au bien fait de la médication donc je ne sais pas si c'est parce que les comprimé que tu as eu ne sont pas assez fort mais ce que je peux te dire, c'est que tout part de la tête. Tu le dis d'ailleur toi même, c'est lorsque tu as une pensée angoissante que tout ton corps se frigorifie. :? Tu dois avoir des "convultions" à un certain moment. Ne serait-ce qu'un tremblement. Je connais la sensation d'impression qu'on ne peut plus bouger, ca nous fait mal autant à l'extérieur qu'à l'intérieur. :oops: Avant d'aller consulter de nouveau, essaie de faire le vide dans ta tête lorsque tu la sens arriver. Prend des cours de méditation et relaxation. Au bout d'uen seule fois, tu pourras me dire ce que tu ressens et je sais que tu me donneras raison !! :lol: Tu fera la paix avec l'angoisse et la panique. :) Bien entendu, je dis pas que ca n'arrivera plus, j'en ai toujours à 28 ans :evil: , mais aujourd'hui, ce n'est plus mes crises qui mène ma vie. C'est moi qui mène. :wink: Je te souhaite toute la chance du monde à réussir. Essaie et redonne moi des nouvelles... :roll: