Vive les effets secondaire !!!! grrrrr

Publié le

Premier message

Vive les effets secondaire !!!! grrrrr

#0 Posté le par naphtaline34
Bonjour tout le monde, je vous écrit ce soir ( dim.22h05) pcq j'avais besoin de parler... Ca été une dure journée du aux effets secondaire de ma médication. J'ai commencé a prendre du Paxil ca va faire bientot 4 semaine, j'ai passer du 10 au 20 et la ca fait trois jours que je suis au 30mg... J'ai eu des nausées toute la journée, des étourdissements et surtout des tremblements mais qui viennent de l'intérieur de mon corps, j'ai l'impression de faire du Parkingson mais sans que les autres le percoivent... Je sais que c'est un mauvais moment, que ca va passer mais maudine que c'est désagréable.... grrrrrr

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par naphtaline34
Tu as bien raison lapanthere l'important c'est d'avoir commencer quelque chose pour être mieux. Aujourd'hui les effets secondaire ont été moins fort, mais bon il faut sans cesse que je me rapelle que ca prend entre 4 et 6 semaines avant d'etre au maximum...J'espere quand meme etre en forme pour mes vacances qui commence jeudi soir... :wink:

je compatie!!!

#1 Posté le par lapanthere7
salut a toi!
je veux juste te dire que je te comprend trop bien...jai pris moi meme du effexor jusqua 75 mg et apres 2 semaines jétais pu capable. Jétais tout en sueur constamment, nausée, maux de tete, plus aucun désir sexuel et completement disconnecter de la réalite. Javais meme l'impression quand je me touchais le bras par exemple qu' il appartenait a qqn d'autre!!
j'ai décidé d'arreter et je vois mon médecin la semaine prochaine, pour essayer autre chose...je me dis que si tout est pire autour de moi avec un médicament sauf l'anxiété et encore la, et bien je me dois d'essayer autre chose! il y en a tellement sur le marché!
Cest pas tout le monde qui porte la meme taille et la meme coupe, alors cest surment idem pour les pilules de ce genre.
Bref, lache pas, cest ca l'important. Vouloir s'aider, cest la bonne voie.