Intrusion vie privée vie professionnelle

Publié le

Premier message

Intrusion vie privée vie professionnelle

#0 Posté le par Scyentis

Bonjour,

en ce moment je vis une situation agacante, des collègues à moi pas très rompus aux préceptes de non mélange entre vie privée et vie professionnelle (je ne vais pas rentre dans un débats à ce sujet là) se sont retrouvés à connaitre apparemment la personne que j'aimais. J'avais déjà eu à faire à des situations où une ex petite amie se trouvait dans mon périmètre professionnel, mais jusque là j'avais géré sèchement la situation en mettant une distance immédiate apropriée à nos rapports hiérarchiques (ni l'un ni l'autre n'aurait pu prévoir que nous allions nous retrouver dans ce genre de situation un jour). Ma réponse a été dure mais je pense que cette ##!!!%%% jeune fille peut comprendre la nécessité de cette réponse (elle a dépassé les limites de manière claire et évidente), et elle a mérité ce qu'elle a eu.
J'en ai discuté avec des supérieurs simplement parce que j'avais agis de manière appropriée et que de toute manière nous ne pouvions prévoir ce genre d'occurence. Grace à dieu les conséquences sont restées mineurs et j'en rirai probablement un jour. Je sais que certains ont eu beaucoup plus de pb dans le même milieu que moi en situations voisines.

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par Scyentis

S'il vous plait aidez moi parce que j'en veux à ma copine de pas avoir pris ce paramètre en compte, je l'aime beaucoup, mais là on a pas eu l'occasion d'en discuter ensemble et réamorcer le sujet me semble un peu délicat vu les circonstances (nous étions un peu en roue libre pendant la période concernée l'un par rapport à l'autre).
Merci d'avance

Sylvain

Message #1

#1 Posté le par Scyentis
Mais en ce moment je me trouve vis à vis d'une situation plus délicate, parce que la personne que j'aime en ce moment s'est trouvée en contact avec des collègues immédiats.
Et ces collègues ont agis de manière malsaines à mon avis, en un mot, je leur en veux pour ce qu'ils ont fait et certains jours. je pense pouvoir gérer aisément la situation professionnellement parlant, d'autant plus que je n'ai pas beaucoup à interagir avec eux mais en privé j'ai une dent contre eux, et un sacré croc.
Pour moi ce serait raillage immédiat du périmètre affectif comme je le fais souvent, mais il y a mon amie au milieu de tout ca.
Que faire? En discuter avec elle, de toute manière c'est primordial de régler cette situation.
Vos avis sont les bienvenues.