je l aime et j arive pa a l oublier

Publié le

Premier message

je l aime et j arive pa a l oublier

#0 Posté le par vinz33
je l aime et j arive pa l oublier,je vien de me separé de mon amie ke j aime vraimen for et c tré dur pour moi car je n arete pa de penser a elle.elle a etait tré patiente avec moi mais a cause de mon caractere eccessif et je l ai perdu .repondé moi SVP car g me cherche ,g ne sais plu koi faire g sui completemen perdug besoin d un avs personnel...

Messages récents

réponse

#4 Posté le par half
Je te comprend très bien vinz, je suis ds la même galère que toi. Ma petite amie ma lâché il y a 8 mois, parce ce que j’allais la voir trop souvent. Et depuis c la misère totale pour moi, je suis tombé ds une très gros dépression .
Sa ma énormément servit, j’ai appris à me connaître mieux. Je c les erreurs que j’ai faites, je ne les recommencerais plus, toi de même.
Je sais que c très dur a surmonté, mais il faut que tu soit fort. L’erreur que tu ne dois jamais faire, c de tenté de la rappeler. Elle le c très bien que tu soufre énormément, mais plus tu va tenté de la rappeler, plus elle va rigolé de voir que tu tente de la récupérer. Montre lui que tu est fort, que sa te fais ni chaud ni froid cette séparation, montre lui que tu peut être parfaitement heureux sen elle. Et la sa va lui faire un énorme déclique, fais moi confiance. Et c a se moment la que tu verras si elle t’aime vraiment ou pas, si elle prend des nouvelles de toi, par des amis ou de la familles etc…
Mais ds tous les cas je te comprend très bien, je suis ds la même misère que toi, et je ne suis pas encore sorti.

Message #3

#3 Posté le par dadu1

Sur quoi pleurez vous ?

Sur le fait de vous retrouver tout seul, ou

sur le fait que votre relation n'a pas pu durer en raison de votre caractère excessif ?

Si la raison de la rupture est vraiment votre caractère, vous ne pouvez malheureusement vous en prendre qu'à vous même.

Analysez vous même ce que vous ressentez, en toute franchise, et agissez en conséquence.
Si votre caractère met votre relationnel en danger, améliorez-vous.
Vous pouvez vous faire aider en faisant une brève psychothérapie.
Ceci pourra vous aider à changer et à améliorer les facultés relationnelles vis à vis de votre entourage, puis de reconstruire une vie à deux avec quelqu'un d'autre, ou même avec la personne précédente.

Rien n'est jamais perdu dans la vie.
Essayez de tirer des leçons de ce qui vous arrive, car jamais rien n'arrive sans raison.

Je suis sûre que vous y arriverez : croyez en vous !

Bonjour Vinz33

#2 Posté le par mini45
Salut Vinz33, je suis d’acore avec bizbiz14, il te faut du temps je sais que dans ces moments là, on n’a plus le goût de rien et qu’on déprime.
Par contre la meilleure façon de passé au travers aie de t’occuper à autre chose, que tu ne pensais jamais, pouvoir faire auparavant, et surtout le pas te culpabiliser.
Prend sois de toi
Amités
mini45

Message #1

#1 Posté le par bizbiz14

Salut Vinz33,

Je comprend qu'il n'est jamais facile de mettre fin a une relation. Parcontre, il est important que tu arrives a travailler sur toi. Il est normal que tu te sentes perdu, que tu n'es plus envies de rien mais il faudra te retrousser les manches. Surtout ne te force pas à l'oublier car c'est impossible. Tu arriveras a passer a autre chose, a reconstruire ton bonheur sans elle et même a aimé a nouveau. Mais donne le temps a ta blessure de cicatriser, il restera toujours des marques mais elles ne te rapellerons que de beau souvenir. Pour cette période plus sombre, il est important de parler, de te défouler, d'écrire, de pleurer mais tu verras le beau temps va revenir.

Bonne chance!

Bizbiz :P