Trop émotive et prob de santé au secours !!!

Publié le

Premier message

Trop émotive et prob de santé au secours !!!

#0 Posté le par Annlali

Ma vie devient de plus en plus difficile.

Constamment, lorsque je vis une émotion, positive ou négative, je me retrouve avec des grosses crampes au ventre, des nausées et souvent, ca me prend le soir en me couchant, quand je suis fatiguée et que j'ai besoin de sommeil et ca dure des heures.

Parfois même je suis tellement malade que j'en ai pour des jours à m'en remettre.

Je suis désespérée. Je ne sais pas quoi faire et des fois je songe à utiliser des tranquilisants pour me calmer... Pourtant je ne suis pas une hyper stressée et je ne sens pas tellement de stress mais mon corps me dit le contraire et je n'arrive pas à controler !

Je ne sais plus quoi faire je suis perdue. Je vais me marier dans quelques jours et devinez ! J'ai tellement peur d'être malade ! Ce problème handicape ma vie....

Ca peut vous paraitre banal. Mais si vous saviez l'angoisse que je vis quand je dois faire quelques chose qui sort de l'ordinaire, moi qui suis si entousiaste à la vie ! Et qui aime la vie aussi.

Je suis découragée encore ce soir je suis malade et pourquoi ? Parce que j'ai été essayer ma robe de mariée...

Mais pourquoi je ne peut pas controler tout ca ? Comment faire pour avoir une vie normale ? Ca vous est arrivé ? Quelques fois je crois faire une dépression ou un burn out tellement je sens que je suis fragile.

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par Annlali

Merci ! même si les symptômes que je vis ne sont pas nommés comme étant des symptômes d'anxiété, je crois que ca colle bien à moi, même si je suis plutôt calme.

Depuis quelques temps, je suis d'humeur excécrable, je me fache pour des riens, je crois bien que je vais consulter un médecin.

En attendant, vous avez des trucs contre l'anxiété, ou du moins pour aider concernant les troubles physiques. :) merci

Information

#1 Posté le par Forums

Voir le dossier anxiété.
http://www.psychomedia.qc.ca/pn/modules.php?name=News&file=article&sid=3982

Bonne lecture