plus envie

Publié le

Premier message

plus envie

#0 Posté le par eucalyptus
Bonjour, je me présente moi c'est euca...
comme bcp je prefere rester anonyme...
je n'ai plus envie de rien depuis quelques temps, tout me saoule, même plus envie de rire, c'est trop d'éffort..
Il y a peu qqun que j'aimais a rompu ..
j'ai tellement envie d'en parler, que ça sorte, tellement envie de l'oublier ...
5 mois déjà et je pense a lui jusque dans mes rêves ... même aprs tout ce temps....
Mes amies sont supers mais elles ne pensent qu'a triper, on dirait elles ne veulent jms parler des pbs, ou du moins elles en rient tt le temps... mais bordel j'aimerais tant qu'elle aborde ce sujet avec moi, mais nan elles s'en foutent ...
j'ai l'impression pr elle qd mon ex m'a laché elles m'ont vu déprimé ms elles s'en foutaient grave ! style elles ont cru qu'en 1 semaine c'était passé ou quoi ??
j'ai tellement envie que qqun me comprenne...

Messages récents

Message #5

#5 Posté le par anonymat

Salut Euca,
Moi, je pense que tes amies n ont peut etre pas vécu de rupture , qui fasse mal, pour comprendre ce que tu ressens....ou peut etre qu elles voient les chose d une maniére différente de toi et qu elles sont du genre a oublier trés vite. pourquoi n aborde tu pas le sujet avec elle, puisque tu souffre encore ?
penses tu que la cousine de ton ex, soit plus compréhensible avec lui ou avec toi ? si non elle n est pas ton amie...
les amies, ( on en a généralement trés peu !!! ) cest des personnes avec qui on peut tou partager, les moments de bonheur, de craintes, de décéption, de doute..tout. elles sont là pour t'écouter, et te donner leur conseils, et te soutenir dans les moments où tu en a le plus besoin.
Essaie d'aborder le sujet avec elle et tu verras bien comment elles réagiront ? tu n'a pas plus d'amitié pour l'une d entre elles , et avec qui tu pourait te confier ?

Pour ton ex,aprés tout dépend depuis combien de temps tu étais avec..si cela faisait deja un sacré temps, je comprends que tu sois triste et renfermée. tu as perdu une personne qui t'étais chére et qui t'a quitté. et je pense que le 1er amour, ne s'oublie pas. tu peux etre sorti avec une 50 ene de mecs, mais tu ne pourra pas oublier le 1er. c'est celui qui t'a fait révé et avec qui tu as partagé plein de choses..mais avec le temps, tu rencontreras qq un d autre , qui vaudra bien mieux que lui, memme si il restera ton 1er amour.
Avec le temps, ta douleur s'estompera.
Et puis, ma mére me disait toujours pour moi " si il t'aimes, il reviendra, sinon c'est qu'il ne t'étais pas destiné !! " .
Mais c'est vrai que dans ces moments là, tu as besoin d'en parler avec qq un, ça soulage souvent de pouvoir discuter avec qqun autour de soi, qui puisse t'écouter et te comprendre...
mais il faut que tu t 'accroches, il ne faut pas que tu te laisse aller. le temps estompera ta douleur alors sois patiente.
Biz

Message #4

#4 Posté le par cloclo44

Allo Euca,

Tout dépend de l'âge que tu as aussi.Si on m'avait dit à 20 ans,tu devrais oublier ce garçon je n'aurais pas compris,je me serais dis que les gens sont bien méchants mais en vieillissant on ne vois pas les choses de la même manière,on essaie de prendre ce qui est le meilleur pour nous du moins de mon côté.Je crois que si ce garçon t'as quitté c'est qu'il n'était pas pour toi et si c'est le tien il te reviendra mais en attendant il faut prendre soin de toi qui de mieux peux le faire??

Bon courage
Cloclo

Message #3

#3 Posté le par eucalyptus

COUCOU merci beaucoup d'avoir repondu,
ça me fait trop plaisir que
pour une fois on me laisse pas me noyer.
nAn elles n'essaient pas de me faire oublier mon ex ça c'est sur !!
car elles n'abordent jms le sujet et se font rire d'abord elle meme !
Il y a peu on s'est vues elles ont meme pas grillé que j'ai pas ouvert la bouche de toute la soirée. Et puis il y a un autre facteur l'une de ces amies (gpe d'amie de 5 filles) est la cousine de mon ex ...et ils sont tres proche et je soupçonne fortement une 2e amie de ce groupe de tt faire pr essayer de sortir avec lui... il y en a une qui a essayé a un moment de me remonter le moral ms elle est jms sorti avec aucun mec :/
donc elle comprend pas tro ma douleur...
Peut etre qu'en effet elles ont peur des gens déprimés...

Oui je suis d'accord avec vous, de m'amuser, que de voir que les bons coté de la vie, c'est ce que j'ai fait semblant de faire pendant 1 mois tant que j'avais 4h de danse par jour, puis qd les vacs sont arrivées ... :(
quels bons coté de la vie y peut il avoir qd la personne qui était votre sourire vous quitte ...
J'ai essayé de faire semblant d'être guérrie, je suis meme sortie avec un garçon, résultat c moi qui lui ai brisé le coeur ...
A votre avis pour l'oublier, n'y a t'il qu'un seul autre amour qui puisse vous aider? ou croyez vous que ça s'oublit un jour un 1e amour?
ou que ça ne s'oublit jms? du moins pas assez pr pouvoir passer a autre chose?

Tu as des amies

#2 Posté le par sylunique

Tu a des ami(e)s, elles essais probablement de t'aider a te faire oublier, de te faire rire, je ne crois pas qu'elle se foute de toi. Au pire, la meilleure chose que tu peux faire, c'est devenir toi-même ta meilleur amie! :P Pense a toi, amuse toi, fais toi a toi meme ce que tu voudrais que ta meilleur amie fasse. pleure un bon coup, bourre toi de greme glacer, va prendre un café avec toi meme, sermone toi comme elle le ferai. vois le bon coté des choses...
Pas facile, mais un dicton dis:
" Vaut mieux sourire parce que c'est arriver...
Que de pleurer parce que c'est terminer..."

Ainsi va la vie faut passé à autre chose, et penser a soi d'Abbord
Syl :wink:

Message #1

#1 Posté le par sara57
je comprends votre etat,vous n'arrivez pas a faire le deuil de cette rupture
je souhaiterais plus evoquer le sujet de vos amis;Il est normal que vous ayez envie de vous convier a eux,seulement,les gens (en general) ont PEUR des personnes deprimees,peut etre pensent ils que c'est contagieux???????
IL NE FAUT PAS LEUR EN VOULOIR,c'est la nature humaine!!!!!!
bon courage