Tomber en amour avec l'ami d'un ami

Publié le

Premier message

Tomber en amour avec l'ami d'un ami

#0 Posté le par Farouche3

Voilà, j'ai fréquenté un ami cet été en "fuck friend"...mais dès le début, c'était clair qu'il n'y avait rien de sérieux entre nous. Le hic, c'est que son ami de longue date et moi avons connecté ensemble. Un genre de relation très rare où il y a énormément de chimie. C'était fou ce que j'ai ressentie en le voyant. Ensuite, j'ai appris à le connaitre et je trouvais qu'il était vraiment génial. On a beaucoup d'affinités et on a vraiment une forte connection ensemble.

Là, le problème, c'est qu'on veut être ensemble, mais on a peur de la réaction de cet ami, des amis et famille. Il faut qu'on lui parle... Moi, j'ai surtout peur du bordel que ca va causer dans notre gang.

Est-ce possible de vivre cet amour...de rester en gang, de rester de supers bons amis comme avant?

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par Valou

Bonsoir,

Il y a souvent des dilemnes dans la vie et celui-ci fait parti des plus compliqué. D'une façon ou de l'autre tu donnes l'impression que tu vas perdre quelque chose.

Il y a toujours la solution de voir ton amour un cachette, t'éloigner de ton fuck friend, et laisser transparaitre quelques petits signes très discrets (coups d'oeil, ou sourires, frottement dans le dos) entre toi et ton amour pour que le autres se doutent de quelle chose mais n'en soient pas sure. Jusqu'à ce que quelqu'un de la gang commence à t'en parlé et toi mine de rien tu fais comme ci tu ne t'en était pas rendu compte et tu commences à demander conseils qu,est ce qu'ils penseraient de si ou de ça etc. C'est mentir mais c'est une façon de jouer pour ne rien perdre sauf le fuck du friend.

Sinon tu plonges, tu te croisses les doigts et advienne que pourra en espérant que ce soit pour le mieux.

Ou encore tu oublies ton ami et tu continu comme tu es.

Tu as 3 choix dans le fond.