3 diagnostics différents pour une personne

Publié le

Premier message

3 diagnostics différents pour une personne

#0 Posté le par latriste
Bonjour a vous tous,
je voudrais de l'aide sur les sujets suivants. J'ai eu un diagnostic de santé mentale et je suis inquete pour moi et pour ma santé. je suis une nouvelle maman de 30 ans et je me fais du soucis sur ce que ces diagnostics pourraient causer a ma nouvelle vie. jai eu les diagnostics suivants trouble d'anxiete généralisé, trouble de personnalité bordeline et aussi dysthymie oufff cest difficile a croire mais avec ce que jai lu sur internet je me reconnais vraiment dans tout ca je dois voir mon médecin bientot mais je voudrais savoir si des gens sont comme moi et parler avec eux merci de bien vouloir me repondre...

Messages récents

reponse a sara57

#2 Posté le par latriste
bonjour a toi sara et merci de mavoir repondu ce diagnostic a ete posé il y a 10 pas un psychiatre suite au suicide d'un tres bon ami a moi. je nai jamais eu de suivi pour ceci et cest aujourd'hui 10 ans plus tard que je fais des démarches pour men sortir et cest tres pénible de savoir que jai perdu 10 ans de ma vie a me demander ce qui pouvait bien se passer dans ma tete. maintenant je sais il me reste simplement a trouver la source de mes problemes et ca va etre ca le plus compliquer. je te remercie de repondre et si vous avez dautres question n,hésitez pas. je vois un medecin en urgence demain et jai bien hate de savoir ce quil vont faire de moi . :)

Message #1

#1 Posté le par sara57
bonsoir
les differents troubles lies a ces pathologies etaient existants depuis longtemps?sont ils apparus subitement (apres la naissance de votre enfant,)?
"diagnostic medical" fait par un psy?