salut

Publié le

Premier message

salut

#0 Posté le par lolly4
Je comprends que cela ne dois pas etre facile mais est ce que c'est possible pour toi, de faire comme tu veux un peu sans qu'ils le sache ou non, tu fais ta vie et tu te tiens avec ceux qui te plait ou ils sont du genre a te suivre partout et ne pas te laisser sortir. Est-ce que tu vas dans une école publique ou une ecole musulmane ou autre, il n'y a aucune possibilité que tu face ta vie comme tu le sens un peu dans leurs dos ou non...
Tu sais, il ne te reste que 4 ans avant tes 18 ans et cela serais bien si tu gardais un bons rapport avec tes parents dits oui oui oui a ce quils te demande et tu fais ta vie, Je ne crois pas que tes parents font cela pour etre méchant, je crois qu'ils ont simplement peur pour toi il y a tellement de violence mais je comprends que tu ne veux pas etre brimer dans ta liberter mais si tu fais un peu ce qu'ils disent et que tu lis un peux le coran, ils vont finir par te laisser un peu de liberter en penssant que tu tes resolu a ce qu'ils voulaient mais dans le font tu fais ta vie, comme si de rien n'étais. Je suis sure que vous aller finir par un bon rapport meme si de leurs cote, ils manquent d'ouverture, ils veulent juste ton bien et ta sécuriter, ils sont peut etre un peu confu avec tout les religions et les cultures différentes. Tu sais j ai moi meme un fils de 11 ans et crois moi lorsque l'on est parents on a toujours peur de ce qu'il peut arriver a nos enfants, tes parents ne savent pas comment te dire quils ont peur et qu'il t'aime ils veulents simplement avoir le meilleur pour toi meme si le meilleurs pour eux n'est pas nécessairement le meilleurs pour toi alors c'est pour cela que je te dits de faire un peu ce qu'ils te demande mais avoir ta vie de ton coté une vie qui me semble tres riche en culture et rapports humain tu n'a pas a tout dire a tes parents. Sur cela je te laisse si tu veux parler, je suis la et te souhaite une bonne continuiter de vie je suis sure que tout va entre dans lordre alors au plaisir.
Lolly4 byebye