Suite au témoigniage :je veux vous encouragé ce soir...

Publié le

Premier message

Suite au témoigniage :je veux vous encouragé ce soir...

#0 Posté le par susye

Suite a la lecture du précédent poste, j'ai voulu moi aussi faire un témoigniage.

Voilà j'ai 28 ans, ont ma dianostiqué Personnalité Limite , avec paranoïa. je souffre aussi de compulsion obsession face a la sexualité. J,ai toujour eu une personnalité qui était changante selon ce qui m'arrivais mais jamais de facon résonnable, sois j'étais explosive soit j'étais introverti. J,ai été victime d'agression sexuel plusieur fois et d'inceste aussi. Je me suis identifier comme étant un sexe et non une personne. Donc mes relations était des actes sexuelles pure et simple. J'ai descendu en enfer il y a trois ans, lors de ma séparation avec mon conjoint j'ai tous fait sortir comme jamais au paravant. J'ai compulsé encore plus , je pratiquais l'automutilation, pour avoir l'impression de vivre ainsi que pour arreté mes comportements obsessifs. Je me dértuissais petit a petit , je risquais ma vie dans mes comprotements , j'avais plusieur partenaires et je ne me protégeait jamais. Vous pouvez imaginé le risque que je courrais.

Apres avoir parlé avec mon medecin de l'automutilation et de mon impression de n'etre qu'un objet sexuel , elle ma fait consulté en psyquiatrie. Il m'ont mis un étiquette qui n'a fait qu,enpiré mon probleme. Je me voyais comme mes agresseur puisque le psyquiatre avait écrit que je n'avais aucun remord et aucune concience de mes actes sexuelle, je pouvais etre dangeureuse pour mes enfants ainsique pour les autres. Il ma donc prescrit des médicaments , le Rysperdal et le Paxil et un autre médicament pour me faire dormir. Je ne me souvient plus du nom. ILs non fait que me rendre une loque humaine, je n'avais que 2 heures par jour ou je pouvais etre fonctionnel. Je n'étais plus rien , je ne pouvais fonctionné que machinalement et mes enfants en souffrais horriblement. J'ai pris ses médicaments pendants pres de 3 mois, un jour j'ai oublié d'en prendre , je voyais que mon état étais beaucoup mieux sans ses affreux médicaments j'ai donc décidé contre l'avis médical de ne plus les prendres. Je me suis tourné vers les produits naturels, qui était les fleurs de Back et j'ai intensifié mes thérapies une pour mes comportements sexuelle et l'autre pour l'automutiliation. Ca ma pris beaucoup de courage et de détermination pour passé au travers de ses deux thérapies simultanéments, mais ca porté fruit. Par l'écriture j'ai pu exorcicé mon mal d'etre et comprendre vraiment ce qui m'étais arrivé et la raison pourquoi je me suis ainsi fait du mal.

Aujourd'hui apres 2 ans de thérapie et de progres , je suis sure le point de sortir un livre qui démontre que nous sommes capable de se sortir des méandres de l'inceste et la dépendance. Je sais que je serai toujours vulnérable que je ne pourrai pas réintégré le marché du travail et que je devrais évité tous stress qui font réaparaitre tous mes symptome. Mais pour l'instant je ne vie que pour le moment présent et je suis heureuse c'est ce qui conte le plus, la famille que j'ai construit aussi , mon couple et j'accepte enfin que je suis moi , avec mon passé et mes problemes. Je ne suis pas un problemes et je peux le maitrisé , il n'est pas plus fort que moi, je ne lui permet plus de me faire envahir.

J'espere que ce témoigniage aidera certain ou certaine, parce que etre bordelin est une chose mais etre dépendant du sexe est aussi important, les ressources ne sont pas vraiment disponible puisque personne ose en parlé. Si jamais vous vous reconnaissé , et que vous ne voulez pas en parlé ouvertement, n'éxité pas a me contacté en pv.

Ps dsl pour les fautes, j'ai beaucoup de difficulté avec mon francais.