Grosse déprime...-_-"

Publié le

Premier message

Grosse déprime...-_-"

#0 Posté le par KaLaS

Bonjour tout l'monde, je ne sais pas si j'ai choisi la bonne partie du forum pour poster ce message parce que j'viens juste m'inscrire et j'ai pas encore eu le temps de regarder le forum en détail...

J'ai 17 ans, j'suis lycéen et j'passe en terminale S, je fais pas mal de sports, et comme une majeure partie des jeunes de mon âge je suis passionné par les jeuxvideo, jusqu'à en abusé, mais la n'est pas le problème... à ces mots on pourrait penser que tout va bien, mais en fait plusieurs choses me préoccupent beaucoup jusqu'à me pourrir mes journées, ou à me "hanter" par moment ou par période (je ne saurais pas trop le dire) quand je dors, à tel point que je n'arrive pas à m'endormir certains soir...

En fait j'ai une copine depuis un plus de huit mois, cela se passe très bien, je l'apprécie énormément, c'est vraiment la première fille à laquelle je tiens autant. Mais voila, je vis les pires vacances de ma vie. Nous sommes en ce moment même respectivement en vacances, et ça fait un peu plus d'un mois que nous ne nous sommes pas vu... Et fin Juillet elle m'a appeler pour me dire ce que 99% des gens penseront quand ils liront ce message... Elle m'a dit qu'elle ne savait plus trop où elle en était, j'ai jamais autant déprimé et j'arrêtais pas d'imaginer le pire, j'arrivai pas à positiver...Mais finalement quelques jours plus tard elle m'a rapelé pour me dire qu'elle s'en voulait beaucoup de m'avoir fait du mal comme ça et qu'elle m'aimait et qu'elle avait peur d'me perdre...

Donc bien sur le moral est revenu, on se rapelait, mais depuis quelques jours j'ai à nouveau des doutes, la dernière fois que nous nous sommes parlés c'était il y a à peu près 6 jours et c'est moi qui l'ait appelé... Donc avant hier soir je l'ai rappelé pour prendre de ces nouvelles 2 ou 3 fois, j'ai laissé deux mesages sur sa messagerie, j'ai même téléphoner à une de ses amies pour lui demander ce qu'elle faisait et celle-ci m'a repondu qu'elle aussi l'avais appeler mais qu'elle ne lui avait pas répondu...Je me suis donc dit qu'elle n'avait pas son téléphone sur elle, mais hier j'ai rapelé son amie et elle m'a dit que ma copine l'avait rappelé... Mais elle ne lui avait même pas parler de moi, et elle ne m'a même pas rappeler ni-même envoyer un message... J'ai vraiment l'impression que si je ne l'appel pas, elle ne le fera jamais, mais je n'est plus la possibilité de l'appelé, donc j'attend inexorablement un appel...j'ai l'impression qu'elle veut m'oublier et que c'est pour cela qu'elle ne m'appel plus... Je ne pense qu'à ça sans arrêt, et j'ai l'impression qu'elle va me redire ce qu'elle m'a déja dit une fois...Mais que cette fois-ci tout allé s'arrêter... En somme je vais très mal et je supporterai pas de la perdre, je profite plus de rien ...Normalement elle rentre après demain et donc je sais pas quoi faire...J'ai peur de faire une connrie ou un truc comme ça, mais au fond d'moi je sais qu'jle f'rai pas... en fait j'y comprend plus rien.

J'espère que quelques un d'entres vous pourrons m'aider et réagir a mon histoire, certes banal, mais très importantes pour moi.

Sur ce, je vous salue et pour ma part je vais essayer de ne pas trop y penser...

Messages récents

Message #3

#3 Posté le par KaLaS
Me r'voila... Cette foi-çi j'suis bel et bien plus avec ma copine...
Ca doit faire à peu près 1 mois et demi... A cause de cette histoire je suis entrain de pourrir mon année et mon premier trismestre est catastrophique... J'arrive plus à me concentrer, j'fais qu'penser à elle et elle m'aide pas du tout pour m'en sortir...En plus de ça elle est dans ma classe...
Fin voila, j'vois vraiment noir, puis les cours ça va plus du tout, mes parents je leur parle plus et mes potes me repètent tout l'temps la même chose et y savent pas vraiment squi m'arrive, ça à lair tellement facile pour eux...
Fin voila, j'sais plus trop s'que j'ai à foutre ici, en plus de ça j'me suis cassé le poignet, donc j'peux même plus faire de rugby pour me vider un peu la tête.
Bref, j'ai bien envie de tout arrêter...
Bon j'pense que c'que j'viens d'écrire interesse personne, mais il fallait que je l'écrive pour m'soulager un peu...

Message #2

#2 Posté le par KaLaS

Je te remercie pour ta réponse...

Tout c'est arrangé et tout va de nouveau comme avant... J'suis heureux comme jamais...cette fille compte plus que tout pour moi.

En te remerciant a nouveau.

Message #1

#1 Posté le par biboon_22

bonjour,

ton message m'a interpellé.
Ta situation n'est pas evidente mais attention à ne pas te laisser aller.
Reste positif et ne "cogite" pas trop car il n'y a rien de pire.
D'après ce que tu écris j'ai l'impression que ta copine est perdue.
elle ne sait pas exactement ce qu'elle veut puisqu'un jour elle t'appelle pour rompre et qu'ensuite elle te rappelle pour s'excuser.
Si tu veux le point de vue d'une fille : ne la harcèle pas au téléphone.
Il n'y a rien de pire quand tu ne sais pas ce que tu veux et que tu sais que l'autre personne est certaine de ces sentiments.

Plus tu vas l'appeler plus elle va fuire !!
Je sais que c difficile à faire mais essaie de prendre sur toi.
Fais lui savoir que tu es présent mais sans l'étouffer.

Je te souhaite plein de courage et surtout ne t'enferme pas dans une réflexion ou tu n'auras pas les réponses.
Il n'y a rien de pire que se prendre la tête laisse les choses se faire naturellement.
et essaie de profiter un peu de tes vacances.

donne de tes nouvelles.
j'espere que tout s'arrangera pour toi.