Je me sens si seule sur ma planète...

Publié le

Premier message

Je me sens si seule sur ma planète...

#0 Posté le par Tachok

J'ai fais une grave dépression il y a un an mais maintenant après 2 hospitalisations, il semblerait que je ne suis plus en dépression mais que le trouble de personnalité a pris le dessus.

Mais j'ai l'impression d'être isolé à l'intérieur de moi même, d'être sur une autre planète, je me sens comme un extra-terrestre. Je ne suis pas bien à l'hôpital, je ne me sens pas bien à la maison et je ne me sens à ma place nulle part. Parce qu'à tous ces lieux il y a moi. Ce moi que je ne peux plus endurer.

Je ressens tour à tour une râge difficile à exprimé que je retourne généralement contre moi même ou bien une sensation de vide qui m'exclus de la société et me rend indifférente à tout même mes enfants ou bien une angoisse envahissante qui me fait pensé que le ciel va me tomber sur la tête et que les pires malheurs vont arrivé à ceux que j'aime.

J'aimerais tellement savoir ce qui est brisé en moi et comment je pourrais le réparer pour me sentir sur terre à nouveau. Je n'en peux plus de me sentir isolé à l'intérieur de moi même, tellement que j'aimerais me détruire pour mieux recommencer. C'est dure, je n'en peux plus.

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par Tachok
Merci Natachatt,
J'ai été référé par l'hôpital au CLSC pour ce trouble, mais puisque c'est l'été, rien ne commence avant septembre. Je dois avoir des nouvelles de l'intervenant d'ici 2 semaines. Mais moi c'est maintenant que je suis à bout. Tout l'été j'ai attendu, de là les 2 hospitalisations. La dernière, mon chum m'y a admise de force et j'étais en garde en établissement. Maintenant la garde est levé, mais je ne vais pas mieux. Ils me stabilisent et je ressort, cependant le problème n'est toujours pas résolu et tous recommence sans cesse. Au début je me suis battu pour reprendre le dessus pour mes enfants, ma famille, mais c'est tellement dure de garder le contrôle. Je sais que je devrais le faire avant tout pour moi puisque c'est ma vie et personne d'autre ne peut la vivre, mais justement si c'est ma vie, je devrais pouvoir en disposer comme je veux.

Message #1

#1 Posté le par natachatt

Bonjour Tachok...

Des moments difficile pour toi, je peux comprendre tu trouves dure Tachok, mais te détruire pour mieux reconstruire, c,est pas la bonne solution, t,encouragerait plutot aller vers de l,aide, comme rejoindre un groupe de soutien sur trouble de personalité, pourrait écouter, partager avec d,autres qui vivent sensiblement la meme chose que toi, sentirais moins seul a vivre ce mal, peut-etre penser a une thérapie aussi, t,aiderait mieux évacuer tes émotions comme la rage, et ce sentiment de vide, parce que souvent l,hospitalisation aide a stabilisé, mais sans trop de suivi ensuite, je t,encourages aller vers l,aide, a t,aider sentir un mieux-etre et trouver ta place, tu la mérites, un beau cadeau t,offrirais, courage...

Natachatt : )