me sens tellement nul

Publié le

Premier message

me sens tellement nul

#0 Posté le par minik5
5h20 cette nuit ca fait des heures que je pleure comme une madeleine je sais que j'ai fais se qu'il fallait mais c'est tellement dur. J'ai enfin pris la décision d'écrire a mon ami que notre relation était finie je sais c'est lâche de le faire comme ca mais j'avais peur de sa réaction(il est violent), et puis je vous laisse imaginé que je lui dise en face "écoute je t'aime mais nous 2 c'est fini" et en plus de versé des larmes comme si c'était lui qui parlait. je sais que je devais le faire que je n'aurais pas du attendre 14mois mais je n'ai jamais trouvé le courage pourquoi aujourd hui? sais pas en fait si après notre dernière dispute je lui avait proposé une relation uniquement basé sur le sexe, parce que j'ai peur de l'inconnu et que c'était plus facile de faire CA avec quelqu'un que je connais bien, enfin plus facile je le croyais lui n'a même pas répliqué a ma proposition et j'aurais du me méfier de moi même j'aurais du savoir qu'avec les sentiments que j'ai pour lui sa ne me suffirais pas qu'un jour ou l'autre je l'aurais a nouveau noyé avec mes "je t'aime" et que j'en aurais demandé plus je me croyais plus forte j'esperais etre au moins libre d'esprit comme ca mais biensur j'y suis pas arrivé c'est pour ca qu'a mon coeur défendant je suis obligé pour me préservé de faire une betise .
Parce que ce soir j'avoue que c'est yper tentant je l'ai déja fait une fois je sais combien c'est facile combien c'est egoiste aussi quelque part c'est oublié que j'ai 3enfants un petit fils et qu'ils n'y sont pour rien, mais aussi se dire que tout le monde s'en fout que j'ai mal parce que pour eux j'aurais du stop la première fois ou il a levé la main mais c'était déja trop tard j'avais appris a l'aimé et je suis dépendante affective ca me fait plus de mal qu'a n'importe qui et c'est là que je me sens le plus nul, ne plus avoir mal ne plus se voir sortir de sa peau ne plus etre, c'est la a porté de ma main par défi j'ai tout se qu'il me faut a la maison.
Je ne demande pas de l'aide j'avais juste besoin de vider mon coeur parce que encore une fois il déborde et que je sais plus quoi en faire on en a marre de souffrir comme ca, avoir 42ans et ne pas savoir s'assumé y a de quoi peter un plomb.
Merci de votre patience

Messages récents

Re: Prévenir le suicide

#2 Posté le par sosoleil
Un jour quelqu'un m'a dit la réaliter est d'avancer ne jamais reculer si ont recule on recommence alors sa reste pareil si tu désire le laisser c'est que c'était cela qu'il fallait un belle amour sa va bien et on n'est heureux. Il n'y a rien de facile d'un côter comme de l'autre .Mais l'avantage d'avancer m'a apprit que les risques que sa alle mieux sont plus grand que l'orcequ' on recule et en avancant on se donne le droit de vivre de nouvelles choses. Je n'est pas connu de séparation qui ne soit pas douloureuse, mais j'ai appris avec le temps que l'on en guéris toujours si ont le veut bien. Cour après le plaisir de petit plaisir de petit défit moi je l'ai fait j'ai adorer, rencontrer et heureuse aujourd'hui . Bon courage! Donne des nouvelles!!Sosoleil

Prévenir le suicide

#1 Posté le par carly
:oops: Bonjour Minik5, je lis tes mots et je me vois au mois de mars comme toi si j`avais eu un garage je ne serais plus la,Je veux te dire d`en parler a une personne et ne reste pas tout seul a jongler va chercher de l``aide , les gens disent que oui nous nous voulons partir pour ne plus souffrir mais tu as un petit-fils et des enfants alors tu les vois souffrir a cause de ton départ.Va vite chercher de l`aide ou viens m`écrire je suis la pour toi!J`attend une réponse!