phobie scolaire

Publié le

Premier message

phobie scolaire

#0 Posté le par cruelty_666

euh je sais pas si ça un lien avec la phobie social mais en lisant un article sur ce sujet je me suis retrouver...au faite comment fait on pour diagnostiqué phobie scolaire.

et qu'elle est la différence entre la phobie sociale et la phobie scolaire...a vue d'oeil je trouve que ça se ressemble un peu . tout ce qui est de la gêne excessive, difficulté de communiquer avec les autre et tout.

Messages récents

Orrible

#3 Posté le (anonymement) En réponse à : sans titre (#1 par coutsland)
Moiii c invivable.. Je me leve le matin et reste des minute a me desider si jyvais ou pas dernierement ma peur lemportee .. Je veux tellement aller a lecoleee , ce nest pas comme si je serai un mauvais eleve o contraire g des super notee ... Quand je suis present .. Mais des ke je mabsentee un fois je degringolee et cest dure de reprendre les rainess .. Ds sertin cours je me sen super bien mais ds dotre c invivable la pression monte et je sus des mainn quand jecrie g limpresdion ke tt la classe me regarde je ressent un poidd immensee surr mon coeurr . Je crois ke ca deppend des gens ki sont ds ma classr surtoutt . Je ne suis pas tress sociall tout le monde parle mais moi je reste ds mon coinn et je travail malgree le bruit .. Je pense ke cest le seul reele avantage a cette phobie parce que apar ca ca ne maporte ke des problemes ..parfoi je veux juste partirr mais d ke jy suis jy restee le plus duree c de metre le pied hors de ma maison

Message #2

#2 Posté le par cruelty_666
bah je dirait plutot que quand la rentrée scolaire commence bah j'ai tendance à avoir plus de psoriasis et je me fais plus distante envers les autre étudiant.

Message #1

#1 Posté le par coutsland
salut cruelty_666,
comment décris tu ta phobie scolaires exactement?