Cris d'une fille désespérée

Publié le

Premier message

Cris d'une fille désespérée

#0 Posté le par Maru

Bonjour

je suis originaire du québec

j'ai 22 ans

j'ai eu beaucoup de difficulté dans mon enfance se qui m'a apportée à faire 2 grosses dépressions majeur. on m'a dit que je fesais de la conversion et diagnostiquer borderline

je vais commencer une thérapie psycho-éducative dans le mois de septembre, je vois un psychiatre, un psychologue et mon médecin de famille je suis sous anti-dépresseur et anti-anxiogène

je vis avec mon parrain et ma marraine mon pere adoptif s'occupe de moi il y a deux moi j'avais un amoureux mais sous une crise je suis partie j'ai compris pourquoi et je sais que j'ai eu raison mais ca me fais mal (ma mère naturel est plus dans ma vie et mon père naturelle est décéder il y a 14 ans)

j'ai besoin de conseil à savoir pourquoi on devient borderline comment on peux vivre une vie normal car je suis vraiment tanner d'être mal dans ma peau et de ne pas etre capable de garder une relatin amoureuse stable une vie stable

Messages récents

d'après des etudes

#1 Posté le par cherche_le_soleil

salut Maru,
le trouble borderline c'est causer par des mechanismes de defence psychologique déficient et vu souvent cause du vécu emotionelle durant l'enfance ce qui rend le psychologique affecter. Se developpe alors comportementalement, les "symptôme" borderline. j'ai lu beaucoup sur le sujet et je suis borderline aussi sans psy sans therap ni medocs. je sais meme surement mieux expliquer ca qu'un psy hihihi. mais t'inquiete comportemental ca se change et on apprends a vivre avec a mieux se controler meme parfois a changer certaine habitudes negative.
d'après des études mener sur le sujet du trouble il y aurais plus de 25 type de borderline en sachant ca c'est d'apres les chercheur le diagnostique populaire pour rassemble les troubles du comportement sur une étude de 1000 personne diagnostiquer borderline 25 type c'est le plus large nombre connu. bon tout ca pour dire que le comportement ca se change.

ca prend du temps de la patience et beacoup de volonté mais c'est possible :D