Topamax

Publié le

Premier message

Topamax

#0 Posté le par juju32

Salut à tous

Je suis vraiment vraiment découragé aujourd'hui je ne sais pas si c'est mon Lithium ou mon Topamax qui me rend aussi mal j'ai plein de tremblement, des chaleurs et le foie enflé comme si j'avais mangé un cheval!!!!!!!!!!!!! 8O

Depuis mardi soir que je ne dort plus (je prend nouvellement mes médicaments depuis mardi et justement le Topamax avant de se coucher)Je me sent avec des impateiences dans les jambes je n'arrête pas de bouger dans le lit , lol mon mari m'a demandé gentiment si je pouvais aller coucher dans la chambre d'ami. Je sais qu'il faut de la patience et je doit aussi me sevrer de mes autres médicament (épival et effexor) mais oufffff..........je n'es plus le gout de sortir mon chien dehors, mes enfants c'est parce que je voulais avoir du calme dans la maison que je suis aller les reconduires à la garderie parce-que si ce n'étais pas de ça je n'avait même pas la force... Je ne me peigne même pas....je vois la vesselledans le lévier le linge dans le panier et j'ai envie er je pleur juste à le regarder. Je déprime à voir ma maison comme ça mais j'ai pas le courage de la ramasser.

Combien de temps à vous sa vous a pris pour vous stabiliser sa fais déjà 1 ans que je suis en arrêt j'ai hâte que tous vienne à la normal.......