besoin d'aide c urgent!!!!

Publié le

Premier message

besoin d'aide c urgent!!!!

#0 Posté le par sarita_mor
Je vais vous parler un peu de mon problème, même si j’ai jamais eu le courage d’ouvrir mon cœur et dire ce que j’ai même avec ma famille ou mes amies puisque je ne fait pas confiance aux gents, mais cette fois si je me suis décidée d’y parler pour chercher une solution.
Mon problème c’est les vomissement d’origine psychique, ces vomissement sont le résultas d’une phobie sociale et c’est ce que j’ai constaté d’après mes recherche sur le net et mes connaissances dans ce domaine parce que tout mes symptôme m’oriente vers cette maladies psychique .
Le premier événement qui as déclenché la phobie ça fait 2 ans étais la baccalauréat parce que j’avais tellement peur de l’avenir et de l’échec aussi, et avec le temps cette phobie s’est propagée ……….
Actuellement j’ai une phobies totale , j’ai peur des endroit publique ,de mon école ;, de connaître des amis (masculin ) de voyager et n’importe quelle émotions que sa soit bonne ou mauvaise et cette peur se traduit par des vomissements et c’est le pire pour moi .
Et quand quelqu’un me demande pour un mariage ou une relation d’amitié intime les vomissement commence et je commence a éviter cette personne, et quand j’ai un exposé c’est l’enfer alors, même les film remantique et les chansons me fait mal ……… .
Ce que j raconté n’est pas le tout car il y as bcp de chose qui me perturbe et me rend la vie impossible et j’ai pensé pas mal de fois de me suicidé mais j’ai pas essayer puisque je suis musilmante et c’ est interdis dans ma religion et aussi parce que je fait confiance au dieu .
Finalement c’est mon problème et c’est la 1ere fois que je fait sortir tout ce que j’ai dans mon cœur et j’espère bien recevoir des solution si possible et m’orienter vers un psychologue qui vas m’aider même si j pas le courage d’y aller mais c la solution la plus bénéfique pour une telle situation.
Je vous remercie pour votre attention et j’espère que je ne vous dérange pas

Messages récents

Pour parer au plus urgent

#1 Posté le par Yogin
Bonjour,
Effectivement, se confier aux autres et accepter de demander de l'aide exige un certaine dose de confiance que, justement, vous avez su trouver pour écrire ce message.
Alors, je voudrais vous manifester mon intérêt et vous remercier pour la confiance dont vous avez bien voulu faire preuve et vous dire que j'avais antendu votre plainte, votre peur et votre appel.
Je penses que vous êtes pleine de ressources et que si vous parvenez à sortir de chez vous, vous pourriez vous faire aider à les mobiliser pour vous sentir mieux. D'abord peut-être aller voir un médecin pour calmer votre anxiété, ensuite trouver un thérapeute : les thérapies comportementalistes, l'hypnose... peuvent vous aider efficacement. Je suis sûre que vous trouverez le courage nécessaire pour faire la démarche et pour évacuer toute cette souffrance autrement peut-être que par des vomissements.
Vous ne dérangez personne !